grolandais 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la premier photo de Donuts le mâle que j'ai eu ce midiet demain c'est Danette une femelle blood red qui arrive de chez reptilis voila Danette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Magnifique, merci pour la photo Aaaaaah un vrai p'tit asticot ps: mais c'est un p'tit classique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 zia a écrit:Aaaaaah un vrai p'tit asticot oui j'avais déja oublié qu'ils étaient si petit à cet age la zia a écrit:ps: mais c'est un p'tit classique non? comme dirait karadoc " c'est pas faux", j'y connais rien en génétique et comme la photo rend pas terrible je ne pourrais pas confirmerps: y a pas d'émoticones de boulet ca manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pour moi c'est bien possible que ce soit du blood red, juvénile cela ressemble a un classique, reste a voir après quelques mues. Et comme il vient de reptilis, y a peu de chance qu'il se soit trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 De plus on aperçoit le masque diffusedImpossible de mettre une photo (Serviimg.com a big shit is) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trés joli(e)s ^^ Moi le mâle c'est mon homme qui là et la tite femelle c'est moi et il en a une aussi ^^ Tu compte faire de ma repro ? Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui dés qu'il auront l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites