clem22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila la petite mémère en plein repas, d'autre photos viendrons par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 chez un éleveur particulier dans l'association dont je fais partiel'association péliade en bretagnepourquoi cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Parce que j'aime bien savoir qui vend quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vois paaaaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Trés jolie j'adord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trés mignonne ta gutt' J'adore, elles sont trés colorées les albinos que c'est un delice pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites