zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà juste pour vous dires et je pense que ça en vaut la peine, qu'il soient à pattes ou sans pattes, Dimanche 5 Octobre c'est la fête Mondial des animaux! Je tenais vraiment a mettre ce sujet ici, je pense que nos chers amis ont droit a un peu de reconnaissance ce pourquoi je le met ici Etant moi même bénevole SPA, je tenais a vous en faire part... Donc si vous avez le temps, dimanche ou même samedi, vous pourrez vous rendre dans une SPA " deux jours dédiés aux animaux" Cet été il y a eu enormement d'abandons, donc si vous avez du temps et du coeur, de vieilles couvertures a donner... ou même juste votre presence ou un ami, une connaissance qui souhaite un chat, un chien...et bien n'hesitez pas à passer le message Voilà, merci de m'avoir lu ( je sais ça fait un peu too much, mais je veux vraiment rappeler a chacuns que les refuges ça existent et qu'ils ne faut pas les oublier ) Version PDF: http://www.spa-france.asso.fr/FETEMONDIALE2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites