deagle 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voici quelques nouvelles photos de ma gutt dans sa cachette:portraits:sur son terra:voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Très belle mèmère... tu l'as maintiens en exo? et les dimensions sont de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 zia a écrit:Très belle mèmère... tu l'as maintiens en exo?et les dimensions sont de combien? merci oui, je la maintiens en exo de 45x45x60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lulu elle est tres belle s est quoi une amber ou une Miami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Une classique Seraphin Deagle, tu n'as pas besoin de tant de hauteur pour une gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Magnifique ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 zia a écrit:Une classique Seraphin Deagle, tu n'as pas besoin de tant de hauteur pour une gutt oui, je sais, j'ai prix ce terra car il était au meme pix que le 45x45x45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites