Jérôme35 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et voilà !!! Achetée hier à l'AFT. Phase creamsicle. C'est un p'tit mâle. Il a déja avalé goûlument un ptit rosé ce soir. Je ne pensais pas qu'il accepte de manger à cause du stress occasioné par le voyage, mais finalement, je lui ai a peine présenté la proie qu'il sautait dessus... Morfale la bestiole ! Bon, j'ai réussi a poster celle là en bidouillant mais je n'arrive pas à en mettre d'autres...Ya pas un coin dans le forum qui explique comment poster des images correctement ? (cherché mais pas trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme35 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Y comprends rien... Ya deux minutes, l'image s'affichait et pis d'un seul coup, plus rien ....Vous la voyez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui je la voit... Trop beau mâle j'aime bien les couleur en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jolie gutt ! Pour les photos, suffit de balancer le lien de ton image entre les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Magnifique ta petite cream, bravo!! Tu as un post ici pour les photos /trombinoscope-f19/comment-mettre-une-photo-dans-le-trombi-t2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour les explications conçernant les photos ! C'est moi qui ai ouvert le topic, sur le pc de Jérôme. hehehe ! Vu que je suis tout le temps fourée chez lui, considérez que lui et moi ne formons qu'une seule et même personne ! mdr ! Et puis, j'ai plus le temps de donner des nouvelles que lui. En ce qui concerne la petite bestiole, tout baigne ! Je crois que Jérôme est bien tombé : c'est un petit morfale et, à priori, il ne stresse pas... J'ai repris quelques clichés je tâcherai d'en poster bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites