Stan11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 L'espèce? J'ai pas envie de le dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je peux jouer ? Il vient de houten ? Si je te parle d'un mec qui s'y connait, et qui a deux notes de musique, j'ai bon ? C'est un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je sais c'que c'est mais c'est de la triche alors chuuuuuuuut, il est splendide, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bananary a écrit:Je peux jouer ? Il vient de houten ?Si je te parle d'un mec qui s'y connait, et qui a deux notes de musique, j'ai bon ? C'est un male ?OUIOUINONJ'ai pris un trio...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Phylodrias baroni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouai je croi aussi que s est une philodryas elle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Stan a écrit:Bananary a écrit:Je peux jouer ? Il vient de houten ?Si je te parle d'un mec qui s'y connait, et qui a deux notes de musique, j'ai bon ? C'est un male ?OUIOUINONJ'ai pris un trio...... Tricheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 T'as dis que je pouvais jouer ! Tu connais pas Rémi ? http://www.philodryas.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est vrai que c'est vachement jolie comme serpent!!!peu etre que quand je serai super fortiche j'en aurai des comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ce sont des animaux venimeux. Certes loin d'être très dangereux, et je crois pas qu'une envenimation mortelle ait déjà eu lieu avec cette sous espèce, mais ça peut quand même faire des dégats ! Nécessite accessoirement le CDC et une AOE Réservé aux terrario avertis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bah oui!!! evidament!!!!! c'est pour sa que j'ai dit quand je serai super fortiche!! je peu rajouter super hyper mega fortiche maintenant que je sait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bananary a écrit:T'as dis que je pouvais jouer !Tu connais pas Rémi ?http://www.philodryas.com/Si tu visitais plus souvent mon forum, tu aurais la réponse à ta question Banane..... (Car lui fréquante Reptilia!!!!)Si non, en effet aucun décés recencé à ce jour.baroni est aussi le plus grand représentant du genre, puisqu'il peut atteindre les 2 métres.....Et trés honnaitement, si je devais ne garder qu'une espèce, c'est eux que je garderai!!!!!Ils ont vraiment un comportement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bah t'es à l'ouest dans tes réponses alors ! Bon choix sinon, j'aime bien cette espèce aussi ! Si tu veux me donner tes autres animaux, lâche toi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ba non j'suis pas à l'ouest...... J'ai juste dit qu'ils ne viennent pas de chez Rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Laisse béton, tu gèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites