Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rose01

mon insta

Messages recommandés

voici les photo de mon insta. dans la fonabox, j'ai mis la petite rouge qui est deformé, et dans le terra en verre j'y ai mis la snow.
ma snow, est tout le temps planqué sous le substrat a l'opposé du point chaud, on ne la voit jamais et la rouge est en vadrouille asser souvent.
la temperature est atribuer par tapis chauffant, j'ai 25 28 dans la fonabox, et entre28 et 32 dans le terra (au point chaud)

Pourriez vous m'expliquer pourquoi la snow se planque tout le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

a mon avis ton terra est beaucoup trop grand pour elle . elle doit stressé .
essaye de lui rajouté un max de cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je lui est mis des planques et une plante artificiel. je vait observer l'evolution de comportement. voici les photo du terra et de l'animal en question:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez vous m'expliquer pourquoi la snow se planque tout le temps?

Ta faunabox et ton terra sont sur le même thermostat?

Réduit l'épaisseur du substrat pour la Snow et essaie d'avoir Max 29° au
point chaud.

Une cachette au point froid et chaud.


Les serpents n'aiment pas être observé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fona et le terra sont sur le meme tapis chauffand! je n'ai pas de termosthat(pas eu le temps d'en acheter) j'ai brancher le tout sur une pendule qui s'eteint toute les heure pendant une demi heure.

promis j'en achete un de thermostat!

je pensait aussi reduire le substra, mais je vait deja voir se que cela donne avec la modification du terra parce que la on risque plus de la voir!! je lui ai rajouté 2cachette une en point tiede, une en chaud, et une en froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien nous au courant de l'evolution de ta petite snow , si elle se deplade plus ou pas . perso en substrat, je met quelque chose de plus fin pour les juveniles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment, elle se planque sous l'ecorse. au moins elle est plus sous le substrat! je pense que quand elle aura fait le tour du proprio elle sera mieux, et si cela n'evolue pas, je la met un fona box. la petite rouge elle est vune me faire un coucou tout a l'heure!! du genre je passe juste la tete entre les feuille pour voir se qui se passe !!

autre question, le fait que la snow ne bouge pas beaucoup peu peu etre etre du au fait qu'il a beaucoup mangé, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, je l'ai mise en fona box, pour voir si y a une changement de comportement parce qu'elle etait encore caché.

elle me parait particulierement timide comparé a mon autre gutt. en tout cas, pas de manipulation, et je lui fou la paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite quand meme les manipulations dans les 2-3 jours apres un repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question, j'ai lu qu'il fallai nourir les juvenil tout les 5 jours, et comme sa fait 4 jours demain je me demandait se que je devait faire!

Je ne connait pas leur age, et j'aimerai avoir un estimation si c'etait possible, parce que je doute que les deux ai le meme age, et comme je n'ai aucun papier (faudrai que je les demande) c'est un peu compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...