Sylane 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vous présente ma petite Sylane, ca fait une semaine qu'elle est à la maison et j'en suis déjà raide dingue Voila ma petite première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est splendide, Tu ne seras pas deçu c'est un serpent incroyable pour debuter et même après...on ne s'en lasse pas elles sont tellement mignonne et ses petites Tu verras, t'en voudra plus a chaques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ho bah dit donc!! elle rensemble a la mienne (sans les bosse ) jolie nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est quoi cette phase?(oui désolé...... J'y connais rien en EGG.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Amelanistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je crois que c'est ca, mais je suis pas encore une pro alors.... je suis pas sure masi si tu le dis je te fais confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudi38 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est zouli ton amelanistique, je parie que tu l'as acheté au salon de Grenoble,Colubia peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est bien au salon que je l'ai achetée, mais pas à Colubia, c'est à spidergone que je l'ai prise (roger colette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh spidergone ^^ Il va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut Super jolie ta petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Un bon eleveur...et une magnifique Amel...tu ne seras pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci merci, moi aussi je la trouve super ma petite mémère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites