blizzard1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ma siblingmes bredlismes califs high whitemon petit butter motleymon hypo motleysa femellema mcdo labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est pas très gros le rosé pour le labyrinthe Le sibling est bien sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu nourris dans leur terra???? T'as pas peur d'une ingestion de substrat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il doit donner à la pince Kev' en plus il a tellement de bêtes que cela devient dur, j'imagine de les sortir tous...par contre je mettrais pas de sciure moi... Ta sibling est....pfiou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bananary a écrit:Il est pas très gros le rosé pour le labyrinthe Le sibling est bien sympa ^^ oui il est trop petit le rosé c'est un dépannage ma commande de blanchons rentre mardi pour kev: oui je nourris dans le terra et comme dit zia je nourris a la pince et je n'ai pas le temps de sortir tout le monde... merci pour ma sibling zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregblu 0 Posté(e) le 16 août 2009 La sibling est magnifique ! Les bredlis et la Mcdo le sont tt autant ! Le califs aussi je connaissait pas du tt cette espece ! Sans parler des gutt ... Bref, quel cheptel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me rend ouf sachant que yen a plein d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 16 août 2009 Effectivement, de très belles bêtes ! (j'aime beaucoup le lampropeltis californae high white ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 16 août 2009 J"aime beaucoup ta Sibling ! tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites