elaphe361 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 EDIT ZIA: Merci elaphe pour avoir lancer le concours... mais comme nous avons aussi de beaux garçons et que les filles ne se lancerons pas sans garçons, je propose un Mister and Misses guttata!! voila je lance un petit concours .celui ci auras pour but , d'elire la plus belle Miss du forum . alors mesdemoiselles , inscrivez vous vite afin que le tout se mette en place envoyer moi vos photos par mp afin que je les stock en attendant de finir les inscriptions . date limite 15 novembre pour resultat fin novembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ou postez ici vos photos si vous ne savez pas les envoyer en MP Les admins/modérateurs ne peuvent pas jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si si Admin et MODO et VIP inclus!!! Merci Elaphe et toutes/ tous a vos photos parce que les mecs joue aussi!!!C'est un Mister an Miss Guttata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Superbe bravo davoir lancé le concour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon, ok je joue Par contre, seul admin et modo votent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bananary a écrit:Bon, ok je joue Par contre, seul admin et modo votent Ba non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ahhhh non tout le monde vote !!!!!et si possible sans tenir compte des affinités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je ne pense pas participer...... En effet, Bananary m'a envoyé un MP en m'expliquant qu'il voulait absolument gagner...... Et si je poste une photo, il me bani!!! Mais j'y pense....... Nous ne sommes pas dans la même catégorie!!!! Bananary..... C'est bien le titre de Miss que tu convoite?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je joue dans les deux catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elaphe36 a écrit:et si possible sans tenir compte des affinités . Tu as bien raison, mais t'inquiète c sera pas mon cas je vous aime tous pareil!! A pire si affinités il y a c sera Banane qui votera pour Stan ou inversement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je ne doute pas du fairplay des agreables personnes du forum . je tenais juste a preciser ce petit point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme personne n'as l'air de se decidé , moi je me presente !!!!allez il faut du monde ou je vais etre elu mister sans concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi aussi! comme sa t'es pas tout seul maintenant faut que zia mette les diapo que je lui ai envoyer! (s'il te plai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 photo reçu de la part de :- Sylane- C3dric- Lolita- Moi j'attends les autres , depechez vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Motivé vous soyer pas timide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Aller c'est pour le fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon allez je me lance j'envoie direct ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toujour aussi jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Meuh c'est po juste!! on va toute perdre maintenant! t trop zoli et pi si on vote po pour toi et bah on va se faire gronder par mr banane!! en plus ta des plus gros lolo que moi!! je pourrai jamais te battre avec une photo!! (peu etre si je me met toute nue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 L'importance c'est la taille du cerveau... Hein zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rose a écrit:Meuh c'est po juste!! on va toute perdre maintenant! t trop zoli et pi si on vote po pour toi et bah on va se faire gronder par mr banane!! en plus ta des plus gros lolo que moi!! je pourrai jamais te battre avec une photo!! (peu etre si je me met toute nue ) en voila une idée qu'elle est bonne !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est vrai que l'on a une jolie vue donc si jamais d'autres personne veulent mettre direct leur photo ici, qu'elle le fasse , on feras un recapitulatif de toutes les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bananary a écrit:L'importance c'est la taille du cerveau...Hein zia Oui mais moi j'ai un cerveau de blondeeeeeeee Je vait jamais gagné ho et puis zut! je me mettrai toute nue et na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ce sera comme tu voudras Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 t'as raison Rose faut pas ce laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Meuuuuuu si Rose met ta photo tu es très belle, pis c'pas du jeu si jsuis toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tkt moi j'ai envoyé la mienne à élaphe comme il avait dit, mais j'ai pas non plus ma chance lol!!! Enfin ce ki compte c'est de s'amuser, moi j'ai fais ca pour le fun!!!! Les mecs on attend aussi votre participation.... Y a pas de raison qu'y ait que les filles qui participent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu es très belle Sylane et comme tu dis c'est pour s'amuser IL EST CLAIR QUE LES MECS SONT DES FLIPPETTES DES DES C***** M**** Pour mettre des comm là ils sont là mais pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voila pour la peine je met des photo qui ont rien de sexy!! mais qu'es ce que je me suis marré! et une petite derniere pour dire au forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 rose a écrit:Bananary a écrit:L'importance c'est la taille du cerveau... Hein zia Oui mais moi j'ai un cerveau de blondeeeeeeee Je vait jamais gagné ho et puis zut! je me mettrai toute nue et na Merci d'éviter les choses comme ça, on est sur un forum public avec des enfants. C'est pas la première allusion à ce sujet que vous faites, une fois ça va, deux fois c'est lourd. Et si vous voulez vous draguer, il y a les MP, les Emails, MSN etc Merci de rester concentrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bananary a écrit:Merci d'éviter les choses comme ça, on est sur un forum public avec des enfants.C'est pas la première allusion à ce sujet que vous faites, une fois ça va, deux fois c'est lourd.Et si vous voulez vous draguer, il y a les MP, les Emails, MSN etcMerci de rester concentrés ! si on peu meme plus rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On peut pas flooder non plus... On est sur un forum, ici pour les informations. Tu veux te marrer il y a http://www.blague.info/ http://humour-blague.com/ Et même un forum http://www.bongag.com/forum/l J'ai rien contre l'humour, on a le droit de dévier de temps en temps... Par contre si tu veux parler de ta culotte dans tout tes postes, ça va moins le faire. Vive la tyrannie... Avant d'apprendre à des gosses à se tenir, on ferait bien d'apprendre soi même. [Moi, le 31/10/08] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui mr rabat joie!! et pi tant pis je la montrerai pas ma culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mes premiers essais d'autoportrait http://banananary.free.fr/autoportraitn&b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bananary a écrit:Mes premiers essais d'autoportraithttp://banananary.free.fr/autoportraitn&b.jpg T'as raison...... Caches-toi derriére ton apn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sinon tu vas me courir après ? Promis je reste caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle est sublime cette photo Bananou t'es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Ziazounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bananary a écrit:Sinon tu vas me courir après ? Promis je reste caché Tu me prend pour qui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi aussi je la trouve bien ta photo, elle est trop stylée j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut Pas mal du tout. il a de l'idée.. j'aime bien.... P.s tu la fais direct en noir et blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non en couleur, et je l'ai mise en noir et blanc sous toshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah okey.. sur topshop tu na pas que fais noir et blanc.. pour avoir se résultats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si, j'ai mis en noir et blanc et j'ai modifié la courbe, that's all ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 okey okey merci.. bbravo sa donne super bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudi38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je peux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bien sur Boudi!!! Merci de ta participation et quel beau momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 4 février 2009 aller pour un peu de fun fo bien bon bin me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites