Stan11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Allez...... Je vous propose de mettre ici des photos de vos animaux en "tête à tête"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont splendides... Rhoooo la difference de taille, il a une tête splendide ton gros ( ou ta grosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est clair que la difference d'age est frappante lolllje vais essayer de trouver quelque chose a mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Allez..... On se motive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je maintiens pas en couple... la seule photo est celle d'accouplement j'essayerai de mettre la main sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Stan a écrit:Allez..... On se motive...... promis j'en mettrai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut a tous.. voila la seul photo que jais des mon mâle et ma femmes plus ou moin en tête a tête.. Magnifique vaut des couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop belles vos bébètes!!!! moi j'en ai qu'une alors pour le tete à tete c'est raté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sylane a écrit:Trop belles vos bébètes!!!!moi j'en ai qu'une alors pour le tete à tete c'est raté !! Pas forcement tu la fait avec toi pour le tête a tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites