Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon voila j'ai eu mon nouveau APN non suicidaire donc c'est parti pour le petit pétage de mes rept'sMes Gutt's:0.1 Ghost0.1 Anery type A En ce moment elle est en pleine mue donc j'ai pris une ancienne photos 0.1 Okeetee0.1 Amela0.1 Okeetee albinos0.1 Miami0.1 Caramel1.0 Classic1.0 Blood red albinos1.0 Albinos1.0 Albinos motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 magnifique ton caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Jolie collection Mais pour moi ton 0.1 Okeetee est un hypomélanistique Et ton 0.1 Amela, c'est une classique A oui, ton 1.0 Classic, pour moi c'est aussi de l'hypo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 davshot a écrit:Jolie collection Mais pour moi ton 0.1 Okeetee est un hypomélanistiqueEt ton 0.1 Amela, c'est une classiqueA oui, ton 1.0 Classic, pour moi c'est aussi de l'hypo...Merci!! J'ai déjà demander plusieurs personnes qui si connaissent très bien, bien sur pour l'amela c'est bien une amela, le classic c'est bien un classic et je disait pareil que toi enfin sauf pour l'okeete. Mais merci quand même d'avoir donner ton avis sa fait toujours plaisirs que des menbres donne des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi j'ai un gros doute sur ton Fire...As-tu vérifié qu'il n'avait pas de damier?Ou légerement tacheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 une jolie "collection" de gutt . quel est l'age de la plus jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wolfen a écrit:Moi j'ai un gros doute sur ton Fire...As-tu vérifié qu'il n'avait pas de damier?Ou légerement tacheté.Euh j'ai pas de fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elaphe36 a écrit:une jolie "collection" de gutt . quel est l'age de la plus jeune ?La plus jeune 7 mois c'est la miami, la plus vielle c'est mon anery 5 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rept-power a écrit:Wolfen a écrit:Moi j'ai un gros doute sur ton Fire...As-tu vérifié qu'il n'avait pas de damier?Ou légerement tacheté.Euh j'ai pas de fire Alors inscrit pas blood red albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wolfen a écrit:Rept-power a écrit:Wolfen a écrit:Moi j'ai un gros doute sur ton Fire...As-tu vérifié qu'il n'avait pas de damier?Ou légerement tacheté.Euh j'ai pas de fire Alors inscrit pas blood red albinos Pour moi c'est un blood red albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 genetiquement, c'est la meme chose mais je comprends , la genetique chez les gutt est assez complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rept-power a écrit:Wolfen a écrit:Rept-power a écrit:Wolfen a écrit:Moi j'ai un gros doute sur ton Fire...As-tu vérifié qu'il n'avait pas de damier?Ou légerement tacheté.Euh j'ai pas de fire Alors inscrit pas blood red albinos Pour moi c'est un blood red albi Alors avec ou sans damier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai oublier de répondre désolé sans damier il est tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est pas blood alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trés jolie collection!!! Avec un coup de pour ton oketee albinos et ta ghost!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut sa fais une jolie petit collection... tu les garde en boite ou terra??? j'ais trop ton albinos okeeto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Aaaaaaaaaaaaah enfin pleins d'gutts en photos a croire que c'est reptilia ici Magnifique!! quelques doutes sur certaines phases aussi mais on s'en fou... les photos rendent parfois mal pour les couleurs... très belles bêtes et ça changent des juveniles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C3dric a écrit:Salut sa fais une jolie petit collection... tu les garde en boite ou terra??? j'ais trop ton albinos okeeto...Dans des terras 3 de 100*50*50 et 1 de 100*60*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites