Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voila mes autres reptiles Heterometrus scaber:Voici mes 2 jolie p'tits bébés Mes BCI:1.0 0.1Je mettrais les photos de mes anciens reptiles plus tard ( geckos, pandinus,python molure, etc... mdr!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sympa les bébés......Par contre, évite la même chose en pleinne nuit..... Les miens étaient trés cool la journée et de vrai terreurs la nuit!!!(Et se faire pincer n'est jamais trés agréable....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'adore les scorpions dommage que ma petite femme n'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui je sait que dans la nuit ils sont très agitée car ils dorment dans ma chambre ainsi que mes autres reptiles mais bon le pire c'est pas de se faire pincer mais piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote="elaphe36"]j'adore les scorpions dommage que ma petite femme n'en veut pas Elle n'en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elaphe36 a écrit:j'adore les scorpions dommage que ma petite femme n'en veut pas Elle n'en veut plus Oki faut la faire craquer elle changera d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote="Wolfen"]elaphe36 a écrit:j'adore les scorpions dommage que ma petite femme n'en veut pas Elle n'en veut plus oui on vas dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'adore ces p'tits bêtes...sympa ton tatou rept power Je savais pas que les scorpions c'etaient agités la nuit... Remarque les agitations la nuit ça m'a jamais derangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 zia a écrit:J'adore ces p'tits bêtes...sympa ton tatou rept power Je savais pas que les scorpions c'etaient agités la nuit...Remarque les agitations la nuit ça m'a jamais derangés Merci pour le tatou. Et pareil sa me dérange pas les agitations tan que c'est moi qui les faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je déteste les scorpion!!! Petite question de qqun qui n'y connais rien, ils sont pas dangereux?? (je suppose que non sinon tu les metrais pas sur ton bras mais qd mem???) Sinon joli serpent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sylane a écrit::(je suppose que non sinon tu les metrais pas sur ton bras mais qd mem???) !!! Nan le mec qui les avaient sur son bras est decedé peut après les photos... c'etait juste pour les publier sur planète guttata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Maiiis heuu j'y connais rien alors faut bien que je me renseigne pour pas rester inculte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce sont des animaux venimeux, normalement on évite de les toucher... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sylane a écrit: Maiiis heuu j'y connais rien alors faut bien que je me renseigne pour pas rester inculte!!!!Alors pour te répondre.....Cette espéce n'a pas le réflexe de piquer. Même si ils le font parfois, mis à part une grosse douleur, une bonne fiévre et une diarrée, une personne en bonne santé n'aura rien de plus.PS: Les pinces font trés mal!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et un choque allergique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour ces éclaircissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bananary a écrit:Et un choque allergique ?Biensure. Mais contrairement aux idées reçues, cela peut aussi arriver avec des espéces non venimeuse.(mais si cela reste trés rare.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Un scorpion non venimeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 y a pas forcement que les scorpions qui sont venimeux!! et un choque anaphilactique, moi j'en ai fait un a cause d'une picure d'abeille! est c'est vraiment pas cool! Y sufis de faire une reaction allergique a la salive!! j'ai un copine qui c'est fait mordre pas son chien et elle a fait un choque... avec comma et tout se qui suit! c'est vraiment dangeureux! et sa peu aller tres vite desolé de jouer les rabat joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Exactement même avec une morsure de rat, j'ai connu une personne qui est decedé suite a un choque anaphilactique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vous etes un peu morbide le jeudi soir . c'est les jeudis de l'angoisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Désolé de répondre seulement maintenant j'ai eu un problème et c'est pas les scorpions Alors pour répondre a certains la piqûre est pénible mais pas mortelle pour les symptômes de la piqûre qu’il peut infliger est trèsdouloureuse : fièvre, vomissements et problèmes oculaires passagerspeuvent survenir !Et pour son comportement bien c'est assez tranquille t'en qu'on ne le fait pas chier sinon il commence a devenir assez agressif.Donc voila j'espère que j'ai répondus a certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci de vos éclaircissements!!!! Grace à ca j'en sais un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sylane a écrit:Merci de vos éclaircissements!!!!Grace à ca j'en sais un peu plus!!De rien on n'est tous la pour éclaircir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites