obsesion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a l'heure du nourissage de vos betes combien de temp vous l'aisser votre animal dans la boite aprés avoir mangé car la mienne et un peu agréssive aprés le repas ça semble normal mais moin facile pour la manipulé que faire !(sinon c une vrai creme)Derniere petite question ,boite de nourissage avec ou sans chaufage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'attends environ 5 bonnes minutes apres l'ingestion de la proie . pas la peine de chauffer la boite car normalement tu ne la laisse pas dedans pendant des heures ni dehors par le temps d'aujourd'hui . pour ce qui est de l'agressivité de ta bete , cela peut arriver a certaine , ce n'ai pas grave . mais morelia sont des vrais cremes mais apres mangé il faut pas laiser trainer les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 commence par bien te laver les mains, si tes mains sentent la souris fatalement....... Moi perso je les laisse bien 10 min apres qu'ils l'aient avaler ca leur laisse le temps de ce calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsesion 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour vos conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tout est dit pas de chauffage et une petite pause de 5/7 minutes suffis, gaffe aux doigts parfois elles ont encore faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsesion 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci zia ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je nourri dans la boite, c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites