Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rose01

probleme de Caca qui pue. lol

Messages recommandés

en faite, aujourd'hui c'est la troisieme fois que je les nouris, et une questions me titille le cerveau!

je n'ai toujours pas de caca qui pue! ptdr

non mais serieux sa met combien de temps a sortir les souri par le bas?

es ce que je nouris quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va dependre de tes specimens . perso j'en ai certain qui mangent 2 fois avant de faire leurs excrements et d'autre le font systématiquement 4 a 5 jours apres . voir plus celon la taille de la proie qu'ils ont mangé .

par contre si jamais cela tarde trop a venir , tu peut leurs faire prendre un bain d'eau tiede avec un peu de camomille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eu mon male qui as mangé 4 fois sans "caca" je pense que c'est quand meme une limite a ne pas depasser.
Si tu n'as toujours rien, la technique d'elaphe36 marche bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le bain est donné!

J'ai rien trouvé pour les huile essenciel de camomille, alors j'ai pris de la tisane elephant pure camomille! et mamselle mellani a rien trouvé de mieux que de boir l'eau du bain!!

et sa lui a plus parce qu'elle y est rester et voulai pas ensortir(jusqu'a se jeter dans l'eau! tocoto )

elle est con! rale elle ma fait peur! ptdr



quand a la snow, (je n'ai pas trouvé de nom encor) elle a pas aimer du tout est etait bien contente d'en sortir! aAhah

on vera se que sa donne dans les jours qui suivent. je pense que je les nourirai que demain midi pour leur permettre de reprendre leur souffle.

merci du conseill en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...