Sylane 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut à tous, Première mue à la maison RATEE!!! Pas assez humide!! Je vais y remédier rapidement!!! En tout cas un gd merci à notre Boudi et à sa petite femme grace à qui tout s'est bien fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ce n'ai pas tres grave , par contre controle bien qu'il ne lui en reste pas des morceaux . si c'est le cas , fait lui prendre un bain tiede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 nan c bon c tout parti grace à Mr et Mme Boudi!!! On lui a fait prendre le bain et on l'a aidé à finir sa mue!!! Dc c tout bon, mais heureusement qu'ils étaient la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sylane a écrit:nan c bon c tout parti grace à Mr et Mme Boudi!!!On lui a fait prendre le bain et on l'a aidé à finir sa mue!!!Dc c tout bon, mais heureusement qu'ils étaient la!!!Vérifie a se que la mue soit bien partit notamment sur le bout de la queue de l'animal ,en raison du risque de Nécrose que cela peut entrainer a terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui j'ai une petite que j'ai recupèrée qui est comme emputée du bout d'la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c tt bon!! la elle vient de nous faire sa 2è mue parfaitement réussie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites