bear 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je fais un petit topo sur mes gutts. La petite dernière Les deux amoureux qui vont peut etre me faire des bébé j'exite Je suis caché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ton blood est splendide.Pourquoi hésiter?Avec du classique?En f1 het blood.Tu me donne ta pewter quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis preneur de la pewter et du blood enfin si tu n'en veut plus quelle age as ta femelle ? celle pour l'accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ton fire est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 zia a écrit:Ton fire est C'est pas un fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui la repro sera avec la classique mais je sais pas si elle est assez grosse et grande. Elle fait plus d'un metre mais bon. Ouai sa pourai faire de très beau bébé. Oui c'est un simple blood qui a toujour etait très claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bear a écrit:Oui la repro sera avec la classique mais je sais pas si elle est assez grosse et grande.Elle fait plus d'un metre mais bon.Ouai sa pourai faire de très beau bébé.Oui c'est un simple blood qui a toujour etait très claireSimplement une très belle selection de blood red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Qui peut etre dispo pour faire un saisie, dire que quand je l'ai acheté je me demandé si il allé etre beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu as acheté ton blood red où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Wolfen a écrit:zia a écrit:Ton fire est C'est pas un fire elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je l'ai acheté a la ferme, en decembre 2006, il etait très petit, né en fin de saison(comme la pewter, pour moi elle a pris ces premiers repas chez moi..).Maintenant il a dépacé ma femelle(classique) alors qu'il a des proies de plus petit calibre. La je comprend pas.Et la il a foncé, un certain moment il etait presque orange claire . La je suis pas la maison mais si vous dit je pourai remettre 2/3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle commence deja a ce diffusé et a s'eclairesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonmaniak 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59600 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ses vrai que le blood est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ton bloodred est superbe, c'est vraiment une très belle phase je trouve. Sinon j'aime beaucoup ta classique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elles sont superbes tes gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci, beaucoup. Toute les phase touchant le blood red sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Terrible cette photo bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci moi aussi je l'ai adoré . Mais j'avous que j'ai eu enormement de chance car la grosse est plutot timide. Sa doit etre son régime d'une seule sourie par semaine.....bas oui Madame et Monsieur mange pour 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Des fois en pense super bien prendre une fois, pis en les telechargeants ont se rend compte que Bof...et des fois il y a celle-ci qui font vraiment plaisir, MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je te le fais pas dire, en meme temps j'en ai pris 7 dans cette position pour etre sur et c'est cela que j'aime le plus. Une sur 20 c'est pas mal. J'adore le rendu macro sa fait plusieur moi que je me tate a prendre un nouveau objectif macro mais le prix(500€), me rappel que je suis encore une quiche en photo . Allez une de ces copines moin jolie. [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Si la position est pas mal de la gutt après tu as un style de prise assez sympa y'a du progret... j'adore la macro mais c'est vrai que ça reste super cher niveau objo c'est pour ça là tu as deja largement de quoi te faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 O sa oui rien que niveau macro il y a beaucoup de chose a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Photos et ta blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Encore une fois, bravo pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci. j'essayerai d'en faire de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Terrible... Comment on peut ne pas aimer ces serpents la?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elody 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est vrais qu'ils sont super jolis tes gutts.je posterai une photo du mien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elody, peut tu passer par la case présentation s'il te plais .toute intervention sur le forum, doit obligatoirement passer par la . c'est inscrit dans la charte du forum que tu as accepter . merci d'avance et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonmaniak 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Terrible ta photo Et la gutt est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 février 2009 très sympa la photo et bel animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci le fond noir aide beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voici un nid de serpent la photo est super moche http://img193.imageshack.us/img193/2293/4654076.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 très sympa ta photo ,le blood est une femelle non?en tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Splendides, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non c'est le seul male. La pewter et la classque sont ces femelles. Mais je suis pas sur des sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon ba je pensais que c'étais une femelle je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tout simplement magnifiques ! Trés belle la blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites