zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà quelques p'tites photos de ce soir de mes bouilles d'amour!! Mon petit mâle husky et mon petit nouveau ( remplacant de Marcel mon mâle bleu decedé ) voilà mon petit bleu oreille "dumbo"... j'adore!! Mon premier gros pèpère qui adooooooore pauser^^ trouvé l'intrus...un peu plus bas!! Mon p'tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Super! et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Génial l'hétérodon va avoir de la viande fraiche grace a liu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bear a écrit:Génial l'hétérodon va avoir de la viande fraiche grace a liu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsesion 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop mignon le petit dernier j'avais le meme je l'avai apelé chaussette (on les apéle les rats bleus !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Heu...... Si tu pouvais trouver d'autres noms pour tes rongeurs.......Ratounet, Ratou, Rat's..... Et pourquoi pas Stan pendant que tu y es....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Rat Stan Populos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sont trés jolie... Mais je pourrais jamais en avoir chez moi. en fait si des congelé pour mes serpent. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bananary a écrit:Rat Stan Populos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites