obsesion 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour ! qu'and votre animal fai ces celles vous changer le substrat entierement a chaque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pas nécessairement (Perso mes aldutes pas de substrat, juvéniles sopalin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sopalin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour mes adultes j'ai du sbstrat et je ne change pas a chaques fois j'enlève les dejections, et je change entièrement le terra et tout le substrat environ 1 fois tous 10/12 jours Sinon pour les juvéniles je change les boites/ sopalin tous les deux, trois jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsesion 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsesion 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 En fait je me posé la question car il y a beaucoup d'urine c pour ça ok merci je vai suivre vos conseils!!! (desolé pour les fautes d'orthografes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samyel 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 est ce qu'on peut utiliser de la terre (tourbe, sable ou terreau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 samyel a écrit:est ce qu'on peut utiliser de la terre (tourbe, sable ou terreau...)Eviter d'utliser du naturel!!!Pour pleins de raisons et encore moins du sable pour les risques d'ingestions...la tourbe te feras monter en hygrométrie ce qui n'est pas bon pour ta gutt, elle vit avec la même hygrométrie que nous 'pratiquement' 60/65% de plus si tu utilises de la tourbe ou du terreau il y a des facteurs à prendre en compte comme le risque de germes et moisissure donc à éviter Les terras 'plantés' sont très beaux mais 's'abstenir' pour une gutt ps: Une petite présentation est de rigueur avant de poster, merci ( voir reglement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites