zendrix 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voila j'ai mon gutt qui fait déjà 40cm, je sait qu'il faut changer de taille de proie(an l'occurrence je devrai passer au blanchon) puis je donne 2 rosé a la place d'un blanchon ou cela fera de trop? je sait question mai pare chai moi ses pas facile de trouver de l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu peux lui donner deux rosés ça ira aussi, mais n'hesite pas a adapter la taille des proies avec la croissance de ta gutt pour qu'elle grandisse bien mais deux rosés pas de problèmes! tiens regarde ça: /le-coin-des-debutants-f9/tailles-et-poies-adaptees-guttata-t149.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendrix 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oki zia je te remercie de ta réponse aussi rapide et de ce lieu instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsesion 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici un lien qui poura t'aidée par la suite pour son alimentation! Sinon tou a fai d'acord avec zia adapte les proies dans la mesure du possible a ton serpent !http://www.terra-exotika.com/mag/fr/list-115934.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendrix 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci obsesion pour ce lien il va vraiment me simplifier la vie car par chez moi il ni y a rien a moin de 1heur de route et sans le permie ses pas sa^^ et je vous remercie de vaux réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsesion 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 de rien ça me fait plaisir ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Nous sommes là pour ça, pour s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 y a aussi sourisville je vous donne l'adresse parce qu'il y a pas de site souris.ville@hotmail.fr 0699062702 c'est a peu pres les meme tarif je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites