Davshot1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 superbe!!! comment fais tu pour les prendre aussi belle de quel materiel dispose tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci naruto J'utilise un bridge numérique fujifilm S100 FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 de bien belle photo en tout cas j'espere pouvoir en faire autant plus tard moi je possede un reflex numerique canon 400D et un reflex argentique minolta 500Si mais je vais attendre qu'elle soient dans leur habitat définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsesion 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Super photos chapeau ! ! ! , et le pixel nikel !Moi j'ai un canon digital ixus i zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bin ça va niveau matos, vous avez de quoi en faire des belle je pense Le truc c'est que j'en fait plein pour en avoir 1 ou 2 de bonne Aller, a vous de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tres belle photos j'aime bien tes gutt's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut Très jolie Photo et belle bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu fais vraiment des super progrets en photos Davshot comme quoi un bridge c'est largement suffisant pour debuter... C'est toujours super agreable de voir de belles photos de gutts surtout prises comme ça un vrai bonheur...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Spécial pour zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Magnifique T'as des dendros Davshot.... Ben dit donc t'as une sacrée belle famille qui s'agrandit...j'vais passer chez toi recuperer tout ça, merci de me mettre les dendros de côtés hein? Tu en as d'la chance, merci pour la photo de la nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La dendro est a 1 de mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la dendro est tres belle .mais je craque grave sur le rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Plus sa va et plus je trouve les lamprophis jolie, c'est vraiment simpa ces petits serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Comme Bear avant j'etais pas fan, mais a force de voir tes photos... J'adore vraiment ta gutt elle rend super bien en photo en plus avec le decor derrière Tu fais des sacrée progrets en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je suis heureux de voir que les lamprophis commence a vous plairent, c'est un serpent qui vaux vraiment le coup a tout niveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregblu 0 Posté(e) le 14 août 2009 ils sont ts magnifiques !!! ca fait plaisir de voir des photos de qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 15 août 2009 Trés jolies tous se petit monde ! Et photos trés reussi ! Moi j'ai un appareil du lidl Nan raiment c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 15 août 2009 Belles photos, j'ajouterais toutefois un bémol : arrêtez moi si je me trompe mais je crois voir un cable chauffant blanc qui se "ballade" dans le substrat de copeaux de hêtre sur une de tes photos... Pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 15 août 2009 Xena a écrit:Belles photos, j'ajouterais toutefois un bémol : arrêtez moi si je me trompe mais je crois voir un cable chauffant blanc qui se "ballade" dans le substrat de copeaux de hêtre sur une de tes photos... Pas cool ça sur quelle photo voit tu cela ??? car perso j'en vois pas et connaissant le serieux a davshot, j'ai de gros doute qu'il fasse une erreur comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 15 août 2009 Sur l'avant derniere dsl je repond a sa place mais je lai vu aussi .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 15 août 2009 effectivement, 1ere photo de la 2eme serie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 15 août 2009 vraiement désolé mais perso je ne vois rien que ça soit sur n'importe quelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 15 août 2009 desole j'etais pas descendu aussi bas . je pense que cela doit peut etre le cable de la sonde ou alors vous avez raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui je vois les photos étaient trop basse pour moi lol mais si c'est un cable chauffant c'est pas bien davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sur la première photo on voit un cable blanc qui fait un zig zag (caractéristique des cables chauffants, non?) et sur la seconde photo je veux bien croire que c'est le cable d'une sonde car il est noir et fin, mais dans les 2 cas ce n'est pas très sage de laisser "trainer" tout ça. davshot a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ouai j'avais pas vu celle de la deuxieme ... Pas tres prudent mais maintenant qu'il est prevenu il va regler sa ^^ Tres belle photos tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 16 août 2009 Dès qu'il avait mis la photo je lui avais fait la remarque en MP... Même s'il y a un thermostat c'est toujours mieux dessous le terrarium que dedans. Sur les exoterrariums le passage des câbles est prévu dedans (a évité, risque de brûlure). Un thermostat peut devenir hors-service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Très jolies bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui je merrite des Pour info, mes cables chauffants sont maintenant sous les terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 22 août 2009 Moi j'ai pres de 10 cm de substrat donc bon j'ai passer les cables direct dans le terra mais sous le substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Attention, c'est là que le risque est le plus grand. Tu peut atteindre des t° élever sous le substrat, et n'avoir que 28° sur le haut uniquement. Si ton serpent décide de fouiller le sol, ce qui arrive très souvent, il y a vraiment un risque de brulure. La solution serai de mettre la sonde du thermostat persque au niveau du cable chauffant, mais dans ce cas ton serpent sera obliger de s'enterrer a chaque fois pour avoir les bonnes t°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 une seule chose à dire,MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Wow ! Là je suis sur le c.. . Tes photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Hum super Rendu de Photo DAV !!!! Dis encore une question tu utilise un flash annexe pour tes macro?(on voit quelque reflet en zone sombre du coup je me demande si tu as un autre système de lumière ou flash?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci, Non je n'utilise pas de flash annexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Dako Dak vraiment réussi du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites