Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

New photos

Messages recommandés

superbe!!! comment fais tu pour les prendre aussi belle de quel materiel dispose tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belle photo en tout cas j'espere pouvoir en faire autant plus tard moi je possede un reflex numerique canon 400D et un reflex argentique minolta 500Si mais je vais attendre qu'elle soient dans leur habitat définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ça va niveau matos, vous avez de quoi en faire des belle je pense
Le truc c'est que j'en fait plein pour en avoir 1 ou 2 de bonne

Aller, a vous de jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais vraiment des super progrets en photos Davshot comme quoi un bridge c'est largement suffisant pour debuter... Braavo
C'est toujours super agreable de voir de belles photos de gutts surtout prises comme ça un vrai bonheur...merci coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Surprised
T'as des dendros Davshot....

Ben dit donc t'as une sacrée belle famille qui s'agrandit...j'vais passer chez toi recuperer tout ça, merci de me mettre les dendros de côtés hein? coco

Tu en as d'la chance, merci pour la photo de la nouille wouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sa va et plus je trouve les lamprophis jolie, c'est vraiment simpa ces petits serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Bear avant j'etais pas fan, mais a force de voir tes photos... Surprised
J'adore vraiment ta gutt elle rend super bien en photo en plus avec le decor derrière respect
Tu fais des sacrée progrets en photo! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureux de voir que les lamprophis commence a vous plairent, c'est un serpent qui vaux vraiment le coup a tout niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont ts magnifiques !!!
ca fait plaisir de voir des photos de qualité !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolies tous se petit monde !
Et photos trés reussi !
Moi j'ai un appareil du lidl Mddrr
Nan raiment c'est pas marrant
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, j'ajouterais toutefois un bémol : arrêtez moi si je me trompe mais je crois voir un cable chauffant blanc qui se "ballade" dans le substrat de copeaux de hêtre sur une de tes photos... Pas cool ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xena a écrit:
Belles photos, j'ajouterais toutefois un bémol : arrêtez moi si je me trompe mais je crois voir un cable chauffant blanc qui se "ballade" dans le substrat de copeaux de hêtre sur une de tes photos... Pas cool ça Evil or Very Mad


sur quelle photo voit tu cela ??? car perso j'en vois pas et connaissant le serieux a davshot, j'ai de gros doute qu'il fasse une erreur comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiement désolé mais perso je ne vois rien que ça soit sur n'importe quelle photos confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole j'etais pas descendu aussi bas . je pense que cela doit peut etre le cable de la sonde ou alors vous avez raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois les photos étaient trop basse pour moi lol mais si c'est un cable chauffant c'est pas bien davshot MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo on voit un cable blanc qui fait un zig zag (caractéristique des cables chauffants, non?) et sur la seconde photo je veux bien croire que c'est le cable d'une sonde car il est noir et fin, mais dans les 2 cas ce n'est pas très sage de laisser "trainer" tout ça. evil

davshot a écrit:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'avais pas vu celle de la deuxieme ...
Pas tres prudent mais maintenant qu'il est prevenu il va regler sa ^^
Tres belle photos tout de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il avait mis la photo je lui avais fait la remarque en MP... Wink
Même s'il y a un thermostat c'est toujours mieux dessous le terrarium que dedans.
Sur les exoterrariums le passage des câbles est prévu dedans (a évité, risque de brûlure).
Un thermostat peut devenir hors-service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je merrite des gritar
Pour info, mes cables chauffants sont maintenant sous les terras Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pres de 10 cm de substrat donc bon j'ai passer les cables direct dans le terra mais sous le substrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, c'est là que le risque est le plus grand. Tu peut atteindre des t° élever sous le substrat, et n'avoir que 28° sur le haut uniquement. Si ton serpent décide de fouiller le sol, ce qui arrive très souvent, il y a vraiment un risque de brulure. La solution serai de mettre la sonde du thermostat persque au niveau du cable chauffant, mais dans ce cas ton serpent sera obliger de s'enterrer a chaque fois pour avoir les bonnes t°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum super Rendu de Photo DAV !!!!

Dis encore une question tu utilise un flash annexe pour tes macro?

(on voit quelque reflet en zone sombre du coup je me demande si tu as un autre système de lumière ou flash?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...