didier8161 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voici mon male 1an 1/2 qui messure 1.10 metrela file qui a 1 an et mesure 1.20 metreelle adore jouer a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Splendide, je me repète belle ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier8161 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 1 an 1m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Soit elle a pas 1 an ou soit elle fait pas 1m20 Si c'est le cas ( les 1 m20 ) alors elle est plus vieille... Tu te bases sur la taille de la mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier8161 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjourElle a ete acheter a l' age de trois mois ( age qui ma ete donner par les vendeurs )pour la taille je ne me base pas sur la mue c'est la taille reel du serpent et taille de mon terrarium donc tres facille a verifier ( car elle adort se metre sur le devent et regarder ce qui ce passe a lexterieur de terra et elle touche des deux coté.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle a ete acheter a l' age de trois mois Elle faisait quelle taille car meme 1 ans et demi pour 1m10 c'est beaucoup mais possible mais 1m20 pour un an? Elle va battre le record du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cool les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ma gutt de 15 mois, tallonde tout just les 95cm (calcul par la taille de la muex 0.85 et par snakeMeasure, 2 cm de difference) ce-ci dit, elles snt très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut Très jolie gut... Tu les nouris a quoi?? lol La mienne qui a bientot 2ans fais 80cm pis encore.... P.s elle et plus petit que la normale aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites