naruto1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon voila mon terra en construction c vrai pas pensé a faire des photos sur la premiere phase de construction mais voila la suitele voila a l'etape exterieur terminéchaque compartiment fait 60x45x60debut de l'aménagement interieur avec mise en place de mousse polyuréthanemise en peinturepremier essai de déco (essai car je suis a la phase vernissage)la cachette est faite en patte a selle lino à l'issue sera recouvert de substrat copeau de hetrevoila mais je prend mon temps vu la taille de mes gutts elles n'y sont pas encore avant l'été prochainsi vous avez des suggestions je suis preneur bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cool ton terra bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci de nous faire partager ça Wahouuuuu quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas mal du tout..... A ta place j'aurais travaillé un peu la mousse (à la ponceuse ou au chalumeau...)Félicitation en tout cas pour le travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsesion 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vraiment pas mal du tout bon travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Saluut Trés bien partie a voire... Petit question tu a fini la peinture blanche??? Je trouve dommage que les chant a coté des rail tu ne les a pas peint.. sinon le reste et bien fais... Tu a utilisé du mdf pour la fabrication c'est juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui effectivement c'est du mdf et oui j'ai fini la peinture en blanc pour la planche centrale je ne lurai pas l'aisser comme ca il me reste a venir et siliconner les bords our étanchéifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungars3109 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 beau début vivement la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon débuts, le terra a l'air chouette ,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre09 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouaaaaaaaaaa super t un pro tu met quoi comme espèce dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors Naturo ! depuis le temps ça donne quoi ton terra ?Tu nous mets des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sympa, ca y est ils sont installés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites