reptigut 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors voilà je vous présente ma batterie composé de 16 terrarium en verre e 60 cm x 30 cm x 30 cm.C’est tout un combiné réalisé en mélanine blanc 18mm. Le combiné fait en tout 2m45 de long sur 1m77 de haut et 32cm de profondeur. Il y a 4 hauteur et sur chaque hauteur il y a 4 terrariums, chaque ranger est équipé d’un câble chauffant de 7m50 et d’un néon d’éclairage et d’un thermomètre digitale. Les terrariums son rehaussé de 2cm pour faire passé le câble chauffent afin qu’il ni a pas contacte avec le verre pour évité toute fissure.Je vous mes aussi les font de terrarium que j’ai fait pour chaque terrariums.Sur les photos les terrariums ne sont pas encor pausé dedans car ils seront que livré demain,Donc je vous re métré des nouvelle photos afin que vous voyers a quoi sa ressemble une foi fini installé et décoré.Les photos des déférentes étape.voila c'est tout pour le moment prochaine phots normalement pour fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon travail bonne continuation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super boulot, ça rend déjà vraiment bien je trouve!!! Vivement les photos avec les terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Rhooooooo y'a des bricolots ici moi j'arrrive a rien faire Merci de nous faire partager ça!! sacrée boulot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon travail , cela promet,vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites