ungars3109 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voilà alors comme promis dans ma présentation voici la présentation de mon GUTT....Il s'appelle ONIX, c'est un mâle, il a environ 2 mois et demi et c'est un phase MIAMI...Son petit faunabox....Et voila la star...Voilà dites moi ce que vous en pensez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il est très beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il a des couleurs tres marquées pour son age . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungars3109 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui c'est vrai qu'il a des couleurs très marquées, c'est d'ailleurs ce qui m'as fait craquer sur lui par rapport aux autres MIAMI qui eux avait un fond très orangé (voir trop pour des MIAMI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungars3109 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Quelques photos de plus .....et une de son 1° repas à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungars3109 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon ben en fait voila après avoir pris l'avis d'une éleveuse renommée dont je ne peux pas citer le nom ici: ONIX est en fait une phase CLASSIQUE mais avec des taches (pattern) atypiquesDonc voila si les modo, administrateurs et fondateurs peuvent changer mon titre se serait cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres beaux ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ungars3109 a écrit:Bon ben en fait voila après avoir pris l'avis d'une éleveuse renommée dont je ne peux pas citer le nom ici:Sympa pour moi qui tant avais parlé dès jeudi Zia la créatrice de ce forum la cité pour infos:/espace-liens-f21/site-pantherophis-guttatus-et-heterodon-t180.htm ONIX est en fait une phase CLASSIQUE mais avec des taches (pattern) atypiquesDonc voila si les modo, administrateurs et fondateurs peuvent changer mon titre se serait cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungars3109 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Vanille....DSL Wolfen.... je t'ai oublié..... J'étais dégouté de mettre faire avoir.....Mais plus rien a faire grâce à toi et à Nath de gutt-folie, le doute est levé et de toutes façon je l'adore...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mignon comme tout ton petit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ungars3109 a écrit:Bon ben en fait voila après avoir pris l'avis d'une éleveuse renommée dont je ne peux pas citer le nom ici:T'es carrement INTERDIT de citation de nom? pourquoi il c passe quoi le forum va exploser ou elle? Attention jsuis une rebelle moi je vais citer Naaaaaaaaaaaaaaaaat' Ton miami est superbe et ta petite boite très bien décorée Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Zia, ce n'est pas un Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Wolfen a écrit:Zia, ce n'est pas un Miami Eh ben moi j'dis que si parce que je ne suis pas une eleveuse de renomée mondiale MOI Zia pense que c'est une miami mais n'est pas sur tant qu'elle ne l'a voit pas, mais elle peut vraiment dire que c'est une jolie gutt en tout cas ( miami ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bah moi je sais pas ce que c'est, mais j'adore l'aberrance du patern au début du cou, ce petit truc qui fait que ta gutt est unique et que tu la reconnaitrait entre mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungars3109 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci à vous pour cet accueil, et pour les compliments onix est très touché et moi aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites