Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ungars3109

mon GUTT MIAMI

Messages recommandés

Voilà alors comme promis dans ma présentation voici la présentation de mon GUTT....

Il s'appelle ONIX, c'est un mâle, il a environ 2 mois et demi et c'est un phase MIAMI...

Son petit faunabox....


Et voila la star...








Voilà dites moi ce que vous en pensez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il a des couleurs très marquées, c'est d'ailleurs ce qui m'as fait craquer sur lui par rapport aux autres MIAMI qui eux avait un fond très orangé (voir trop pour des MIAMI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben en fait voila après avoir pris l'avis d'une éleveuse renommée dont je ne peux pas citer le nom ici:

ONIX est en fait une phase CLASSIQUE mais avec des taches (pattern) atypiques

Donc voila si les modo, administrateurs et fondateurs peuvent changer mon titre se serait cool.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ungars3109 a écrit:
Bon ben en fait voila après avoir pris l'avis d'une éleveuse renommée dont je ne peux pas citer le nom ici:
Sympa pour moi qui tant avais parlé dès jeudi Happy

Zia la créatrice de ce forum la cité pour infos:

/espace-liens-f21/site-pantherophis-guttatus-et-heterodon-t180.htm


ONIX est en fait une phase CLASSIQUE mais avec des taches (pattern) atypiques

Donc voila si les modo, administrateurs et fondateurs peuvent changer mon titre se serait cool.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vanille....


DSL Wolfen.... je t'ai oublié..... Huhu


J'étais dégouté de mettre faire avoir.....

Mais plus rien a faire grâce à toi et à Nath de gutt-folie, le doute est levé et de toutes façon je l'adore......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ungars3109 a écrit:
Bon ben en fait voila après avoir pris l'avis d'une éleveuse renommée dont je ne peux pas citer le nom ici:


T'es carrement INTERDIT de citation de nom? Mddrr pourquoi il c passe quoi le forum va exploser ptdr ou elle? aAhah

Attention jsuis une rebelle moi je vais citer Naaaaaaaaaaaaaaaaat' Mddrr


Ton miami est superbe et ta petite boite très bien décorée Bravo coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
Zia, ce n'est pas un Miami Nieez

Eh ben moi j'dis que si parce que je ne suis pas une eleveuse de renomée mondiale MOI aAhah

Zia pense que c'est une miami mais n'est pas sur tant qu'elle ne l'a voit pas, mais elle peut vraiment dire que c'est une jolie gutt en tout cas HappyaAhah ( miami ou pas Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais pas ce que c'est, mais j'adore l'aberrance du patern au début du cou, ce petit truc qui fait que ta gutt est unique et que tu la reconnaitrait entre mille serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...