dadvador 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour,J'ai enfin des photos potables de ma gut.Pas facile d'avoir des photos nettes sans macro, elle est si petite, enfin je dis elle mais je ne sais pas si c'est un male ou une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle es tres belle ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est magnifique, et avec les classiques pas de surprise aussi belles petites que grandes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Superbe ta gutt,puis la pause dans la tasse a café fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sympa set petit gutt... Moi aussi j'adord la photo dans la tasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadvador 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci à tous pour la photo de la tasse ça n'a pas ete facile: soit elle restait au fond soit elle en sortait comme une fleche lol mais c'etait sympa a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungars3109 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cool elle est très belle et tes photos sont sympa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadvador 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Une photo d'aujourd' hui, j'arrive a les faires d'assez prés maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Plus je vois les photos de tous vos Gutts, plus j'en suis amoureux! J'ai vraiment hate de m'en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Les gutt sont vraiment des serpents super beau et vraiment interessant. Meme les classiques sont magnifique comme tu peux le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bear a écrit:Les gutt sont vraiment des serpents super beau et vraiment interessant.Meme les classiques sont magnifique comme tu peux le constaterMoi je dirais même surtout les classiques, j'en suis folle amoureuse . Donc c'est sans surprise que je vais dire j'adooore ta "gutt" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est très mignonne en effet et les photos sont sympatique, merci de nous faire partager ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je dirais même surtout les classiques, j'en suis folle amoureuse . Donc c'est sans surprise que je vais dire j'adooore ta "gutt" . Oui c'est vrai et la preveu j'en ai une mais les blood sont vraiment beau a mes yeux après les gout et les couleurs... Met des photos de son evolution tu va voir sa change pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Han mon copain en une comme sa, j'espere elle seras aussi belle, on auras une belle repro' Puis c'est tellement bien de les voirs grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi j'en suis deja amoureuse alors que je commence avec ma premiere et cela grace a mon copain je l'en remerci ! Ce sont des animaux passionnant et elles ont des couleurs magnifiques Je me suis vite attachées a ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites