koenma1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vraiment sympa ton petit nouveaux de plus les photos sont bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux J'adore j'en veux, j'adore j'en veux les premiers sauriens qui m'ont vraiment plus avec les varans C'est malin maintenant tu m'as de nouveau donné envie davshot!!Et la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'adore tellement les raco... Vivement que je puisse en avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregblu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 jpens qu'on va pas tarder à craquer nous aussi ? Le terra fait quelle taille ? Tu as une lampe UV ou ce n'est pas nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Espèce vraiment sublime rien a dire!Niveau maintenance c'est facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sont terra fait 45X45X60 équipé d'une lampe chauffante, et de 2 lampe UV (0.2 et 0.5). Pour la maintenance c'est facile, pulvérisation tout les jours, nourriture grillons et compote de fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je mettrai des photos récentes, celle là date un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 terrible ton rhaco .je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une espece vraiment tres attirante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 En train de manger sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 juin 2011 juste pour vraiment donner envie à zia,,,la phase red,,,mon frere en a un chui love à chaque fois que je le vois,,,la photo ce n'est pas le sien mais il est tout aussi beau,,,parcontre il l'a payé peau de c,, chez un pti eleveur alsacienne pleure pas Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites