zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon il était temps de passer au sondage alors voilà a vous de vôter et que les meilleurs gagne!!!Si il y a encore des participants "en retard" n'hesitez pas...( je pense a Stan...)ou si j'ai oubliez des gens signalez le moi 1 Boudi382 C3dric3 elaphe364 Lolita5 Rose6 Sylane7 Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A vôté et pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Me too :libre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 A voté.Dis Zia..... Rassure moi..... Tu ne fais pas dans l'humanitaire au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Stan a écrit:A voté.Dis Zia..... Rassure moi..... Tu ne fais pas dans l'humanitaire au moins?Toi ta voter pour Zia Tu a vraiment une mauvaise opinion de toi même.... oui Zia t'adore et non celle-ci ne fait pas dans "l'humanitaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 koenma a écrit:Stan a écrit:A voté.Dis Zia..... Rassure moi..... Tu ne fais pas dans l'humanitaire au moins?Toi ta voter pour Zia Tu a vraiment une mauvaise opinion de toi même.... oui Zia t'adore et non celle-ci ne fait pas dans "l'humanitaire". Même po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi aussi c'est fais deja hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadvador 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Stan a écrit:A voté.Dis Zia..... Rassure moi..... Tu ne fais pas dans l'humanitaire au moins? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a voté , et je preciserais juste qu'il faut un garçon et une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Up!!!Il faut départager les graçons des filles, il y en a beaucoup qui sont aux coudes à coudes, alors pour ceux qui ont pas vôter merci de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendrix 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Boycotte de Bananary, on voulait pas qu'il gagne... Encore un complot du gouvernement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bananary a écrit:Boycotte de Bananary, on voulait pas qu'il gagne... Encore un complot du gouvernement ça Elle est ou ta photo? mais on te vois déja jamais!!! désolée donne la moi et je rajouterai^^ Up Up pour les nouveaux il reste aussi les garçons a départager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites