Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythonmaniak

help !!!

Messages recommandés

je dois investir dans un terra definitif pour ma gutt...
je voudrai savoir la taille ideale, le fond le plus approprie ainsi que le nombres de cachettes de plantes vrai ou fausses, bref tt quoi
besoinde vos lumieres ... Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le terra 100 X 50 X 100, c'est souvent ce qui est préconisé dans les bouquins, Mais entre 60X45X45 et 100X60X60 ça convient bien.......

Il te faut minimum 1 cachette au point chaud et une au point froid.

Un bac d'eau assez grand pour qu'elle puisse s'immerger et boire (l'eau changé tout les 2 jours)

Une branche ou deux car elles grimpent volontiers.....Pour les plantes artificielles c'est mieux car pas besoin de t'en occuper...

Pour le substrat, tu as le choix.... Moi j'utilise du ASPEN mais tu peux mettre des copeaux de bois.....

Attend d'autres avis......

Bien sur toujours chauffage avec thermostat, thermomètre et hygromètre en place pour contrôler tout ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ungars à pas mal resumé, merci Wink

Mais j'aimerais savoir si il s'agis d'un adulte ou pas?

Sinon tu n'as besoin que d'une boite ( plastique avec trous percé au prealable ), une cachette ( rouleau de papier toilette suffis ), un point d'eau ( pot de yahourt la laitière en verre ), papier absorbant, un cable chauffant et un thermometre regarde l'exemple ci dessous grace au lien Wink

Budget approximatif: 50/60€ juste pour le cable et le thermostat que tu auras "a vie"

/le-coin-des-debutants-f9/pour-bien-debuter-avec-une-gutt-juvenile-t26.htm


Et tout ceci est amplement suffisant pour le bien être d'une gutt Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pythonmaniak a écrit:
merci je viens d'acheter son terra et tt le matos a priori ca devrait aller Idea


tu as pris quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...