reptigut 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 donc voia la suit il manque plus que 4 terrarium qui ne mon pas encor té livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonmaniak 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu as tout fait tout seul? Jsuis tellement nulle moi En tout cas felicitations, tu nous monteras une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci merci et encor merci oui Zia j'ai tout fait tout seul au debut pour tout tenir est asemblé cété un peu dur out seul mes bon voila le résulta mes le plus dur cété pour levé la batterie je les aseblé coucher sur le sol donc voila oui je métré une photos une foi les 4 terrariums manquan seron installer. Moi ossi au début je n'osé pas me lancer dans la construction st apré je me sui dit pourquoi les autre y arive et pas moi j'ai fait mon 1er terra pui quélque un et voila apré on y arive est on réaliseapepré se que on veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ben felicitations Oui moi aussi je me dis ça, dans la vie ça marche pas mal, par contre dans le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites