neo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voici donc quelques photos de ma première gutt...désolé pour la qualité, elle bouge trop vite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 cool merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'avais pas vu Mais elle est toute mimi cette petite, par contre je l'aurais mis dans une petite boite pour son acclimatation...Bon tu as déja retiré le polystirène du fond c'est deja ça et fait gaffe au thermomètre exo-terra ( pas fiable, trop cher...)même un simple thermomètre du super marché suffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Très joli cette petite classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ma première gutt était une classique aussi! Si tu veux voir après ce que ça devient regarde la bannière c'est un gros mâle classique de 4 ans 'Tyson' c'est un bagarreur mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est vrai qu'il a un peu une tête de tuer ton male sur cette photo Pourquoi tu dit qu'il est bagarreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 davshot a écrit:C'est vrai qu'il a un peu une tête de tuer ton male sur cette photo Pourquoi tu dit qu'il est bagarreur? Je trouve qu'il a une tête de 'boxer' genre jsuis trop un fou...puis le tout 1er jour ou je l'ai eu et mis dans son terra il tapait dans la vitre Nan c'est une crème juste craintif, je l'ai recupèré dans un sale état il avait été 'mordu'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est vrai qu'il fait limite "vipere" avec ce regard de killer en ce qui concerne la maintenance de ma gutt, j'ai fait attention a coller le couvercle du terra, enlever le fond, boucher en partie le dessus pour l'hygro, et finalement elle a l'air de bien s'y faire, elle mange tres bien et n'est du tout agressive... pourvu que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexorca 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Magnifique, copie conforme de ma Scalaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 repas du nouvel an:merci manque juste une coupette de champ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 son orange commence deja a etre present . c'est bon signe pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 L'année commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Super repas miammmmm elle en a d'la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voici quelques infos supplémentaires que j'ai eu sur ma gutt classique het amella anery:le papa:la maman:comme je sais que certaines personnes aiment particulièrement bien les classiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui j'adore les classiques, il a vraiment une bonne bouille, ils ont de gros yeux ronds a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites