reptigut 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 donc les 4 terrarium sont enfin arivai enfin installer est voila c'est fini.Pour fair une idée au personne qui voudrai fair apepré la méme chose le cout de l'instalation mes revenu avec tout l'équipement ( le materiel, les terrariums, le chaufage, l'éclairage, les bac a eaux, ex...) dans les 650euro et une bonne journée de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Wahouuuuu c'est super clean, t'as d'la chance de savoir 'bricoler' comme je le dis tout le temps^^pis en plus y'en a pleins de terras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Saluut bien réussi.. c'est la grand classe comme sa... Tu aurais d'autre photo pour mieux voire s.t.p A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je veut la meme chose chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites