samyel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je sais que j'ai besoin de 2 abris, 1 au point chaud et 1 au point froid, je sais que les gutt aiment passer dans des petites ouvertures, je pense faire une espece de cabanne a 2 etages, de 25/30/20 cm pour le premier etage et 25/20/20cm pour le deuxieme etage, ce que je ne sais pas, c'est, est ce qu'il y a un bois preferentiel, la taille de l'abris. Je pensais deja avoir poster ce message, mais je le trouve plus donc je le remet lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour le bois prefere le bois 'non putrecible' tel que le pied de vigne qui est bien pour le frotement lors de la mue comme dans ce terra ( juste pour te donner un exemple )http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/30406 sinon tu en trouveras dans les animaleries, pour les decos aquariums...et les cachettes tu vois a peux près avec la taille de ta bête ça me parait suffisent /!\ Et si c'est un juvenile, tout ceci suffis amplement!!!/le-coin-des-debutants-f9/pour-bien-debuter-avec-une-gutt-juvenile-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samyel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites