samyel 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 EDIT ZIA, merci de rester polis sur les posts et les titres ( voir post-it reglement ) + titre clair et precis! punaise ça coute la peau des ***** un viavarium 80/50/50 on me dit qu'il faut cette taille pour un gutt seule et 120/50/50 pour un couple mais ça me ferai chier de payer des cm en trop, donc est ce que les dimension 80/505/50 sont juste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui les tailles sont bonnes . mais par contre reste poli stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samyel 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Saluut Comme ta dit elaphe36 pour la taille c'est bon... Mais faut pas partire dans le principe que sa coût chère car tout se qui suis sa reste des dépense pour ton hobby donc voila... Quand on n'aime on conte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elaphe36 a écrit:oui les tailles sont bonnes . mais par contre reste poli stp Merci elaphe pour ton intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 1) Tu peux faire ton propre terrarium en suivant certaines règles 2) Il existe des terrariums 'defectueux' dans certaines animaleries ou il manque une serrure ou une vitre que tu peux remplacer à Leroy Merlin ou autre 3) pour un juvénile une boite en plastique te couteras pas plus de 5€ 4) lorsqu'on a une passion on peut faire quelques concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samyel 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'suis douer pour faire un jardin comme "le notre" (createur des jardins de versailles), mais je suis nul en bricolage. j'ai un terrarium de 30/30/40 je suis pres a faire des achats, mais je prefere les achats peu chere merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ça coûte cher oui et non !Tu peux facilement en trouver d'occasion en bon état ! Où passer par une personne qui en fabriquent ! Sur le net, les annonces ne manquent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 5 juin 2009 samyel a écrit:EDIT ZIA, merci de rester polis sur les posts et les titres ( voir post-it reglement ) + titre clair et precis! punaise ça coute la peau des ***** un viavarium 80/50/50on me dit qu'il faut cette taille pour un gutt seule et 120/50/50 pour un couplemais ça me ferai chier de payer des cm en trop, donc est ce que les dimension 80/505/50 sont juste merciBonsoir, alors je me permet une remarque qui j'espère ne posera pas problème, tu part d'une base ou sa te fait c**** de payer les CM ben achète une cage avec un hamster alors, car les reptiles ont besoin d'espace pour certain, et d'équipements pour leur apporter toutes les conditions nécessaire a leur maintenance. Pour raisonner comme tu le fait, je pense que tu n'est pas passionnée peut etre que je me trompe mais es-ce ton premier reptile?Pour la taille , 80x50x50 et non 80x505x50 suffisent pour ton elaphe. La politesse et de rigeur sur le forum( je ne suis pas modos mais bon je suis humain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites