Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bear

sa avance

Messages recommandés

Alors voila mes installes qui ce déco au fur et a mesure.
Zia les plantes viennent de Gdbobalcon, sa peut te donné une idée

Avant

Maintenant

Super les plantes Smilebienvu ça donne envie de passer commande ( je devais le faire mais j'ai du mal a me decider sur le type de plantes...)
Combien ça t'as couté en tout sur celles que tu as en photo? est ce que tu as tout mis ou il t'en reste...? ( si c pas trop indiscret bien sur Wink )

En tout cas tes terras vont vraiment être sympa, il prenne une bonne 'forme'...jaime beaucoup les terras 'decoré' et pas juste avec des journaux et une gamelle d'eau Sad

bienvu

Non j'ai aucun tabout, sa peut bouffé la vie pour rien Twisted Evilouuuuups
Donc j'en ai eu pour 66€ et quelque centime.
C'est la plante rouge/verte qui ma couté le plus cher 15euros, sinon c'etait 14, 11, 8 et 7.
Pour info la plante de devant a droite n'est pas encore mis en forme.
Quand j'ai vu le poste sur le monde des reptiles j'ai pensé a toi ZIA je voulais pas posté sur ce sujet vu le parasite qui était accroché a ton poste.
A la ferme trop il vend les touffe d'herbe, 2 a 4 euros plus cher que sur gdo le calcule se fait vite.
Perso je pense passé un nouvelle commande.

Merci Bear serrer
Oui t'as vu c'est hallucinant comme il s'acharne Surprised , je sais pas ce que je lui ai fait à lui, ça fait déja plusieurs fois que je me fais insulter comme ça gratuitement, en plus sans explications, tout ce qu'il dit ce n'est pas fondé...Je lui ai même dit de passer chez moi ( puisqu'il habite ma ville )pour voir mes bêtes, mais il est plus courageux devant un clavier apparement^^

Moi j'men fiche ça m'amuse plus qu'autre chose les gens comme ça, il s'enerve tout seul Kontent

Merci Bear en tout cas pour ta gentillesse Wink

j'avais un peut survollé la "discution" sur lmdr, mais par contre j'ai pas compris ta charade de noel .........si tu peut m'eclairer

kev019 a écrit:
j'avais un peut survollé la "discution" sur lmdr, mais par contre j'ai pas compris ta charade de noel .........si tu peut m'eclairer

Non pas besoin de comprendre Wink
Le kinder c'est parce que je lui ai dit qu'il devait avoir des dendros en plastiques
la hyenne parce qu'il ne fait que gueuler Laughing
Et le bébé ( ça le representait bien je trouve^^ )

Bref! Une p'tite blaguounette Razz

Mddrr

en meme temps ca me rassure j'ai bien passé 10 min a chercher ce que ca voulais dire...........chui nul en rebus

kev019 a écrit:
Mddrr

en meme temps ca me rassure j'ai bien passé 10 min a chercher ce que ca voulais dire...........chui nul en rebus

Nan mais moi aussi rassure toi Mddrr
en fait ça voulais rien dire ptdr
mais il a eu l'air bête quand même quand j'ai posté les photos de mon terra là et maintenant une photo ça prouve rien...il est fou Surprised
bref! il m'a bien fait rire coco

• Créer...