bear 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Alors voila mes installes qui ce déco au fur et a mesure. Zia les plantes viennent de Gdbobalcon, sa peut te donné une idée Avant Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Super les plantes ça donne envie de passer commande ( je devais le faire mais j'ai du mal a me decider sur le type de plantes...) Combien ça t'as couté en tout sur celles que tu as en photo? est ce que tu as tout mis ou il t'en reste...? ( si c pas trop indiscret bien sur ) En tout cas tes terras vont vraiment être sympa, il prenne une bonne 'forme'...jaime beaucoup les terras 'decoré' et pas juste avec des journaux et une gamelle d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Non j'ai aucun tabout, sa peut bouffé la vie pour rien Donc j'en ai eu pour 66€ et quelque centime.C'est la plante rouge/verte qui ma couté le plus cher 15euros, sinon c'etait 14, 11, 8 et 7.Pour info la plante de devant a droite n'est pas encore mis en forme.Quand j'ai vu le poste sur le monde des reptiles j'ai pensé a toi ZIA je voulais pas posté sur ce sujet vu le parasite qui était accroché a ton poste.A la ferme trop il vend les touffe d'herbe, 2 a 4 euros plus cher que sur gdo le calcule se fait vite.Perso je pense passé un nouvelle commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Bear Oui t'as vu c'est hallucinant comme il s'acharne , je sais pas ce que je lui ai fait à lui, ça fait déja plusieurs fois que je me fais insulter comme ça gratuitement, en plus sans explications, tout ce qu'il dit ce n'est pas fondé...Je lui ai même dit de passer chez moi ( puisqu'il habite ma ville )pour voir mes bêtes, mais il est plus courageux devant un clavier apparement^^ Moi j'men fiche ça m'amuse plus qu'autre chose les gens comme ça, il s'enerve tout seul Merci Bear en tout cas pour ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est normal, il faut bien s'entraidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'avais un peut survollé la "discution" sur lmdr, mais par contre j'ai pas compris ta charade de noel .........si tu peut m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 kev019 a écrit:j'avais un peut survollé la "discution" sur lmdr, mais par contre j'ai pas compris ta charade de noel .........si tu peut m'eclairer Non pas besoin de comprendre Le kinder c'est parce que je lui ai dit qu'il devait avoir des dendros en plastiques la hyenne parce qu'il ne fait que gueuler Et le bébé ( ça le representait bien je trouve^^ ) Bref! Une p'tite blaguounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 en meme temps ca me rassure j'ai bien passé 10 min a chercher ce que ca voulais dire...........chui nul en rebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 kev019 a écrit:en meme temps ca me rassure j'ai bien passé 10 min a chercher ce que ca voulais dire...........chui nul en rebus Nan mais moi aussi rassure toi en fait ça voulais rien dire mais il a eu l'air bête quand même quand j'ai posté les photos de mon terra là et maintenant une photo ça prouve rien...il est fou bref! il m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E J'adore en noir comme ça... Felicitations, ils sont superbes tes terras j'adore vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites