samyel 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'espere bientot acheter un gutt mal, donc je pense aussi prendre un vivarium de 80/30/30, j'y mettrai le gutt, le probleme c'est que je me demande si ça a cause un probleme, pour un gutt juvenile d'avoir un grand espace. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Si c'est un peut grand tu peux pas le mettre dans une faune box sa coute pas grand chose et sa prend pas plus de place tu le mes dans le terra, sa sonde du thermostat tu la met dans la faune et op c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samyel 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok, mais pk le mettre dans une faune bax, alors que je pourrais le mettre dans un vivarium plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour pleins de raisons et si tu avais lu quelques post-it tu l'aurais su Avec un terra les risques sont: 1) stress 2) évasion de ta bête dans des endroits que tu ne te doutes même pas 3) anorexie et bien d'autre choses... Honnetement tu disais que les terras sont chers je te conseils de prendre une simple boite ou fauna box que tu pourras aussi décorer a ta guise, c'est très bien le fait que tu te renseignes avant mais sache 'ecouter' les conseils, j'ai fais egalement la même chose que toi a mes debuts et j'ai perdue elle c échappée et je ne l'ai jamais retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites