Crikey 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça te fait une sacré installation . cela doit etre sympa a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voilà en plus j'ai gagné mon ticket pour un apéro gratuit J'aime vraiment c'est très sympa en plus tu essayes vraiment de décorer tes terras et ça je trouve ça génial trop d'eleveur ce contente de mettre un bout d'journal et une gamelle. Là c'est joli ça semble 'un peu sombre' mais si tu dis que c ton portable donc j'te crois^^ Et la 'partie Iguane' Le seul bémol 'j'aime pas les gamelles en plastoc' des terras des boidés parce qu'ils sont decorés c dommage, mais bon dans l'ensemble c'est très beau ps: et merci pour avoir poster ici la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut Impresionent set pièce... Très jolie pis bien décoré.... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres sympa mais par contre, p***in comment tu fais pour toucher de blattes vivantes?????????, AHHHHHHHHH non decidemment ca et les araignes vraiment jamais, je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mdr simplement en mettant ma main dedans lol Non plus sérieusement, les blattes cc'est pas sale et ca fait rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexorca 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'aimerais bien voir ton install pour le Caiman crocodylus dans son ensemble (photos par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Faudras patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouah! ça doit te donner un sacré bouleau pour entretenir tous ça ! T'a le temps de faire autre choses dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Franchement le temps pour rien d'autre lol mais les reptiles sont ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ! je comprend mieux . mais attention de pas muer a ton tour qui sait peut être qui sous la première peau ont trouvera des écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Crikey a écrit:Franchement le temps pour rien d'autre lol mais les reptiles sont ma vie. Jolie parole^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci, mais c'est vraiment le cas, je vis a travers eux et ils vivent a travers moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est bien c que j'disais, si ont gratte un peut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 filoue91 a écrit:C'est bien c que j'disais, si ont gratte un peut ... J ai pas compris ta phrase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Crikey a écrit:filoue91 a écrit:C'est bien c que j'disais, si ont gratte un peut ... J ai pas compris ta phrase lolMoi si c'est a force de vivre en Allemagne ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce que j'veux dire en gros, c'est qu'un grand et beau reptile se cache en toi en quelques sortes:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lol merci du compliment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 y'a pas de quoi c'était juste que je voie pas d'autre explication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C est la meilleur qu on est dite de moi jusque la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 off ! ta pas du bien écouter autour de toi . En même temps c'est vraie les serpents sont sourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mdrrr c est vrai oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon alors si tu t'es pas encore transformé ouvre bien tes oreilles . Je suis sûr que ta moitié te le dit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Non je t assure tu es la seule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon ben , j'doit être un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mdr qui sait et peut etre que tu ne le sais meme pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ben ! vaut mieux pas savoir . Ça fait trop de bouleaux d'être un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca c est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites