Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crikey

Ma pièce Boidés en cours de travaux

Messages recommandés

En faite, explique moi ce que tu construit c'est quoi, une pièce pour mettre plusieurs terras ou c'est la pièce entière qui fait office de terra si c'est ça aaaah là j'panique lol! combien mesure ta ou tes boidés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol en fait cette pièce va acceuillir tout les terras des boidés sur deux niveaux. LEs grands bas, les petits en haut.
Ce que tu vois à gauche, c est le futur terra des molures.
Il va partir de la gauche, faire le coin et le mur au fond.
Voila d'autres questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! ça me rassure Taré je croyais que c'était une pièce pou un seul grand terra j'imaginais un de ces gros boas de 5 ou 6 mètres tocoto .
en fait ! j'ai bien une autre question : ont pourrait avoir de photos de tes bêbêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuups Pardon pour la demande de photos je viens de voir tes autres postes tes bêtes son très belles j'y retourne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'ai deja un molure de 3m et deux boas de 2m50, tu ne t'es pas trompée, les boidés sont en général de grands serpents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour des photos et vidéo que tu a posté Cryy j'ai pas vue tes boidés sauf peut-être sur la vidéo ou très furtivement . Alors a quand de belles photos des "grosses bêtes" Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste me laisser le temps d avancer un peu lol sinon les photos seront presque les memes...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va vite prendre forme . je te le souhaite en tout cas .

tu reserve apres ta maison pour faire un petit reptilarium ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça maison c'est déjà un "reptilarium" elaphe36 lui il habite dans une autre maison (corrige mi si je me trompe Crikey)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cest vrai, j habite dans une maison juste a coté et entre il y a la voiture qui est garrée donc y a juste 5m lol
Et l autre maison est juste pour l elevage, elle fais 110 m² environ, un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! le banquier, notre très cher banquier, ils ne se ressemblent pas mais ils sont tous les mêmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...