filoue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En faite, explique moi ce que tu construit c'est quoi, une pièce pour mettre plusieurs terras ou c'est la pièce entière qui fait office de terra si c'est ça là j'panique combien mesure ta ou tes boidés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Lol en fait cette pièce va acceuillir tout les terras des boidés sur deux niveaux. LEs grands bas, les petits en haut. Ce que tu vois à gauche, c est le futur terra des molures. Il va partir de la gauche, faire le coin et le mur au fond. Voila d'autres questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouf! ça me rassure je croyais que c'était une pièce pou un seul grand terra j'imaginais un de ces gros boas de 5 ou 6 mètres . en fait ! j'ai bien une autre question : ont pourrait avoir de photos de tes bêbêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pardon pour la demande de photos je viens de voir tes autres postes tes bêtes son très belles j'y retourne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Lol j'ai deja un molure de 3m et deux boas de 2m50, tu ne t'es pas trompée, les boidés sont en général de grands serpents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je viens de faire le tour des photos et vidéo que tu a posté j'ai pas vue tes boidés sauf peut-être sur la vidéo ou très furtivement . Alors a quand de belles photos des "grosses bêtes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Eh ben sacrée boulot ça me tarde de voir le resultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci je ne manquerais pas de poster la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Crikey a écrit:Merci je ne manquerais pas de poster la suite Ne manque pas non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Faut juste me laisser le temps d avancer un peu lol sinon les photos seront presque les memes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ont vas donc patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cela va vite prendre forme . je te le souhaite en tout cas . tu reserve apres ta maison pour faire un petit reptilarium ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C est quoi un reptilarium ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ça maison c'est déjà un "reptilarium" elaphe36 lui il habite dans une autre maison (corrige mi si je me trompe Crikey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Non cest vrai, j habite dans une maison juste a coté et entre il y a la voiture qui est garrée donc y a juste 5m lol Et l autre maison est juste pour l elevage, elle fais 110 m² environ, un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est pas le PARADIS ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lol des fois oui mais des fois non ( pour ma banque mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah ! le banquier, notre très cher banquier, ils ne se ressemblent pas mais ils sont tous les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites