Stan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Un jeune mâle de trois ans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Aaaaaaaah tu sais ce que j'en pense ( du serpent hein ) magnifique!! j'adore voir des adultes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Okkéé d'accord ! il est beau mais il est gros mais il est beau ! En fait, c'est quoi comme espèce et il mesure combien ? ( pardon pour les questions idiotes je débute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est un superbe morelia mcdowelli filoue91vraiment une tres belle betes Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Elaphe36.C'est en effet l'un des 7 Morelia spilota de la maison. Morelia spilota Mcdowelli bicolore.(environ deux metres.)Et attention..... C'est lui le gros..... Pas moi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah ! ben, c'est pas moi qui l'a dit, c'est toi . En tout cas je troue que c'est une très belle bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 filoue91 a écrit:. En tout cas je troue que c'est une très belle bête . Magnifique même et une fois que l'on a gouté aux morelias c'est contagieux on peut plus s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 zia a écrit:filoue91 a écrit:. En tout cas je troue que c'est une très belle bête .Magnifique même et une fois que l'on a gouté aux morelias c'est contagieux on peut plus s'arrêter oui je confirme , j'en ai 2 et j'en voudrais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon ben ! le mieux c'est que j'y goûte pas sinon j'me fais tuer à la maison . Déjà un pituophis c.sayi et un pantherophis guttatus c'est dure à faire passer alors si je me mets au morelias j'vous dit pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 filoue91 a écrit:Bon ben ! le mieux c'est que j'y goûte pas sinon j'me fais tuer à la maison . Déjà un pituophis c.sayi et un pantherophis guttatus c'est dure à faire passer alors si je me mets au morelias j'vous dit pas la guerre j'ai lu que tu avais des enfants ça se passe bien avec eux? Tu sais qu'ils vont t'en rammener pleins plus tard et que tu ne pourras pas dires non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et bien tu crois pas si bien dire , c'est sur ça que je comptes qu'est ce que tu veux l'union fais la force . Le problème c'est pas eux ça serais plutôt "maman, soeur et belle-soeur" j'ai eut le droit à tous, mais ça m'est égale il vive pas chez moi après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 T'étais bourré quand tu as peint le mur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super bonne tete... mais c'est bizard cette touffe de poils qu'il a sous le museau!!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bananary a écrit:T'étais bourré quand tu as peint le mur ? C'est du papier. neo a écrit:mais c'est bizard cette touffe de poils qu'il a sous le museau!!! Mais heuuuuuuuuu..... Je l'aime moi ma touffe de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu me tiens, je te tiens par la barbichette . Le premier qui ...... oh ! pardon je m'égare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Stan a écrit: Mais heuuuuuuuuu..... Je l'aime moi ma touffe de poils. T'es chié de parler de ta femme comme ça Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 zia a écrit:Stan a écrit: Mais heuuuuuuuuu..... Je l'aime moi ma touffe de poils. T'es chié de parler de ta femme comme ça Stan ça sera répété!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 T'façon elle m'a pas l'air Portugaise non plus dit lui en passant alors qu'elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites