Stan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Un jeune mâle de trois ans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Aaaaaaaah tu sais ce que j'en pense ( du serpent hein ) magnifique!! j'adore voir des adultes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Okkéé d'accord ! il est beau mais il est gros mais il est beau ! En fait, c'est quoi comme espèce et il mesure combien ? ( pardon pour les questions idiotes je débute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est un superbe morelia mcdowelli filoue91vraiment une tres belle betes Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Elaphe36.C'est en effet l'un des 7 Morelia spilota de la maison. Morelia spilota Mcdowelli bicolore.(environ deux metres.)Et attention..... C'est lui le gros..... Pas moi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah ! ben, c'est pas moi qui l'a dit, c'est toi . En tout cas je troue que c'est une très belle bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 filoue91 a écrit:. En tout cas je troue que c'est une très belle bête . Magnifique même et une fois que l'on a gouté aux morelias c'est contagieux on peut plus s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 zia a écrit:filoue91 a écrit:. En tout cas je troue que c'est une très belle bête .Magnifique même et une fois que l'on a gouté aux morelias c'est contagieux on peut plus s'arrêter oui je confirme , j'en ai 2 et j'en voudrais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites