Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

le souper

Messages recommandés

comment se passe le souper chez vous? est ce que vos plumeau se mettent a table avec vous? leur donner vous ce que vous manger? viennent t'ils dans vos asssiettes? ou restent t'ils bien sagement dans leur cage a vous regarder manger? venez me raconter ici comment ca se passe histoire que je me fasse une idée de ce qui m'attend lol. merci

alors, chez nous, lorsque nous passons à table, Charlie est dans sa cage..... sinon, c'est l'enfer !
elle va d'assiette en assiette, (les pattes en plein dedans) !!! bref totalement ingérable

chez moi pareil , il est trop effronté Laughing ,au debut je laissais faire , mais plus maintenant ont ne sait pas manger tranquille , donc quand ont mange oui je lui donne 2/3 frites (belge oblige LaughingLaughing ) si c'est des spaghetti je lui en donne aussi parsemé de gruyère ,poulet aussi , si c'est une côtelette je lui donne l'os avec un peu de viande dessus (pas beaucoup hein!!!) etc.......

Soukha est soit sur mon épaule soit sur le dossier d'une chaise et je lui donne ce qu'elle peut manger. Je ne la laisse pas descendre sur la table car là c'est vite moins gérable... Quand elle en a assez elle retourne sur un de ses perchoirs mais il suffit que je donne quelques choses aux chiennes pour qu'elle retrouve à tire d'ailes sa place sur mon épaule Very Happy . Les chiennes ramassent aussi ce que Soukha laisse tomber à terre...rien ne se perd Very Happy

no! maggy reste dans sa cage!!!!!!ingérable elle marche partout fait tombé les verres!et le mari râle alors dans la cage C\'est ainsi elle a vite compris quand je prends les assiettes ,elle commence a tourner sur son perchoir ,elle sait qu elle va rentrer!!! Dac

ok lol je vois que tout le monde est d'accord pour qu'ils soient dans leur cage.ca me donne des pistes merci

au début avec nous mais INGERABLE !!!! lol! donc maintenant il est dans sa petite cage et je lui donne à travers les barreaux et ça se passe très très bien!!!!! il sait quand c'est l'heure de manger et a bien compris qu'il va en avoir donc vite la petite cage!!!!!même quand on mange dehors mdr