Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexorca

Repas

Messages recommandés

elle est vraiment belle cette petite gutt...
par contre tu devrais la mettre en boite pour manger... il y a un gros risque qu'elle avale des copeaux... elle peut en mourir

+1 avec neo, si tu veut nourrir dans le terra, remplace ton copeau par du sopalin. Happy

Oui vite vite en boite affraid
en plus elle se laissera plus 'facilement manipuler' ou sinon met un sopalin comme Neo te l'as dit Wink
Sinon c'est bien elle a l'air de bien manger, elle est très belle merci pour la photo c'est gentil de nous faire partager ça, en plus tes photos sont très sympa Wink
Mais n'oublie pas le sopalin en dessous la souris ou ta gutt en boite! Wink

egalement un autre inconveniant , c'est qu'en nourrissant dans le terra, ta bete va assimile a la longue , ouverture avec nourriture . donc tes doigts risque d'y passé un jour

Merci pour vos conseil, j'ai intérêt à faire attention, en tant que débutant en terrario, je ne suis pas très informé.

c'est en faisant des betises que l'on apprends . hesite pas a posez les questions que tu veut , du moment qu'elles ne sont pas encore traiter , nous nous ferons un plaisir de repondre ou de te dirigé vers la section approprié Happy

Alexorca a écrit:
Merci pour vos conseil, j'ai intérêt à faire attention, en tant que débutant en terrario, je ne suis pas très informé.

C'est tout à fait normal Wink
Et tu sais on m'a aidé lorsque je debutais et cela m'a beaucoup aidé et j'ai evité pas mal de bêstises donc un forum c'est là pour ça aussi, donc tu vois temps mieux que tu ai posté tes photos Wink

et tu verras qu'a la longue elle se presentera d'elle meme a la porte quand elle aura faim...
enfin c'est ce que fait la mienne

• Créer...