Alexorca 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Premier repas de Scalaris dans sa nouvelle maison sans difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est vraiment belle cette petite gutt... par contre tu devrais la mettre en boite pour manger... il y a un gros risque qu'elle avale des copeaux... elle peut en mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 +1 avec neo, si tu veut nourrir dans le terra, remplace ton copeau par du sopalin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui vite vite en boite en plus elle se laissera plus 'facilement manipuler' ou sinon met un sopalin comme Neo te l'as dit Sinon c'est bien elle a l'air de bien manger, elle est très belle merci pour la photo c'est gentil de nous faire partager ça, en plus tes photos sont très sympa Mais n'oublie pas le sopalin en dessous la souris ou ta gutt en boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 egalement un autre inconveniant , c'est qu'en nourrissant dans le terra, ta bete va assimile a la longue , ouverture avec nourriture . donc tes doigts risque d'y passé un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexorca 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour vos conseil, j'ai intérêt à faire attention, en tant que débutant en terrario, je ne suis pas très informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est en faisant des betises que l'on apprends . hesite pas a posez les questions que tu veut , du moment qu'elles ne sont pas encore traiter , nous nous ferons un plaisir de repondre ou de te dirigé vers la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Alexorca a écrit:Merci pour vos conseil, j'ai intérêt à faire attention, en tant que débutant en terrario, je ne suis pas très informé. C'est tout à fait normal Et tu sais on m'a aidé lorsque je debutais et cela m'a beaucoup aidé et j'ai evité pas mal de bêstises donc un forum c'est là pour ça aussi, donc tu vois temps mieux que tu ai posté tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et tu verras qu'a la longue elle se presentera d'elle meme a la porte quand elle aura faim... enfin c'est ce que fait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hum miam miam ! La mienne a manger aujourd'hui, trés belles photos de ta gutt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites