Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filoue1

Drôle de mue !!!

Messages recommandés

Voila, aujourd'hui mon pantherophis guttatus à réussi sa premiers mue à la maison, et chose très drôle, il a réussi à faire des noeuds avec sa mue regardé ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première mue, c'est originale. Ta gutt développe peut etre une nouvelle façon de muer aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
le principal est qu'il ne lui en reste pas de petits morceaux sur elles .

Rien ! il ne lui reste rien . Il la fait en un seul morceau . une mue "parfaite" mais avec des noeuds tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'ai absolument pas une blague, Mad (j'ai pas que ça a faire) tocoto D'ailleurs j'ai appris aujourd'hui par quelqu'un qui élevait des gutt, que ça lui arrivait souvent .
En fait, il a fait sa mue dans sa cachette se qui expliquerai qu'en se retournant il est put faire ces noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue91 a écrit:
Ça n'ai absolument pas une blague, Mad (j'ai pas que ça a faire) tocoto D'ailleurs j'ai appris aujourd'hui par quelqu'un qui élevait des gutt, que ça lui arrivait souvent .
En fait, il a fait sa mue dans sa cachette se qui expliquerai qu'en se retournant il est put faire ces noeuds

Non te fache pas c'etait une blague je trouve ça marrant, merci pour ta photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super marrante, ma jeune gutt ne fais pas de noeux mais des ressorts et ma grosse va bientot muer pour sa premiere fois chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le cas à plusieurs reprises, je ne me l'explique toujours pas ... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...