Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stan11

Un pavé dans la mare.....

Messages recommandés

Selon l'Arrêté du 5 mars 2008 modifiant les arrêtés du 10 août 2004, Le seul ouvrage faisant foi pour la taxonomie est "The completely illustrated Atlas of Reptiles and Amphibians for the Terrarium " de Obst, Richter et Jacob, édition de 1988.

Vous allez me dire.... Oui et alors?

Alors les Pantherophis guttatus n'existent pas!!!
Le taxon officiel est toujours Elaphe guttata.......

Bon, vous changez quand le nom du forum?

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre en reference un ouvrage taxonomique edite il y a 20 ans c'est pas un peu prendre les gens pour des c*** ?

Qui a bien pu pondre un tel arreter ? Plus on en fait plus on s'enfonce en France j'ai l'impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rissou_zion a écrit:
Prendre en reference un ouvrage taxonomique edite il y a 20 ans c'est pas un peu prendre les gens pour des c*** ?

Qui a bien pu pondre un tel arreter ? Plus on en fait plus on s'enfonce en France j'ai l'impression...


Le probléme n'est pas de savoir si c'est justifié ou non......

Si un jour vous passez votre cdc/aoe et que vous demandez le Pantherophis guttatus, vous risquez de vous faire recaler.
Car il est précisé que vous devez connaître le taxon des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan a écrit:

Bon, vous changez quand le nom du forum?

Mad

Ben non parce que même moi j'ai rien changé j'ai laissé guttata dans le titre et non guttatus aAhah
Ça par contre ça me parait etrange parce que je suis 'en plein' dedans le CDC et les mecs de la commission n'ont pas relevés..
Je vais appeler ma DDSV tiens...
affaire a suivre...

Merci Stan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...