filoue1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voici quelques photos de mon "gut" de 6 mois, qui m'amène à vous poser la question suivante : de quel phase est il ? pour savoir exactement ce que maintien ( sans vouloir, paraître idiote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour moi , se serait un classique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok, merci de ta réponse Elaphe36 Donc sa serait un classique . Sinon, est ce que c'est les seuls couleur qui composent le classique, ou y a t il d'autres variantes pour cette phase . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour moi aussi c'est du classique. Pour répondre a ta question, il existe des variantes aux niveaux des couleurs qui peuvent etre plus ou moins contrasté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A d'accord donc, le gutt qui est sur la banderole du forum est aussi un classique (si j'me trompe corriger moi, merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui c'est bien un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Davshot, pour toutes tes réponses, ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur les "gut" vue que je débute . En tout cas, je sais dorénavant quel serra mon prochain "gut" (c'est le beau classique de la banderole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est bien un classique avec des couleurs un peu particulieres qui tire sur le rouge foncé, il est très beau filoue et tu n'es pas nulle c'est normale on est là pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites