Snakesforever 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonsoir, alors je vous présente ma petite famille de gutt. Male creamside: Male hypomélanistique: Male anery: Femelle amélanistique: Femelle classique: Femelle snow: Femelle anery: Alors que pensez-vous de ma petite famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ils sont tré beaux surtout ton creamsde, anery et ton amélanistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Très jolie petites famille, de toutes ces phases magnifiques mon coeur vas à ta femelle classique que je trouve splendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbe, magnifique famille que tu a la... et un petit plus pour ton male hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tes gutts sont splendides p'tite preferance pour ta belle anery et j'adore ta creamsicle, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'aime beaucoup l'hypo. Et c'est vrai que la tête de la femelle anery ressemble a un lampropeltis... hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Très jolie hypo, c'est vrai que la tete de l'anery est vraiment bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 L'anery m'a été vendu en tant que gutt mais après plusieur avis sa serait un hybride lampro x elpahe, mais c'est pas grave elle est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites