zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voilà un petit sondage pour savoir combien de gutts possèdez vous? et comment votre passion prend de la place dans 'votre coeur' et chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A voté, pour info, j'en ai 2 mais des que la maison est construite je compte bien approcher les cotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'en possede 13 pour le moment mais prochainement 3 autres devrais venir complete tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'en est 3, une petite femelle est a venir (quand...?) et c'est tout pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 3 Gutt un couple quasi adulte + une petite femelle de 5/6mois qui va pas tardé a les rejoindres si elle continue a pousé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'peux po voter!!!!!! Moi j'ai pas de Gutt...... Et je n'en veux po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Stan a écrit: J'peux po voter!!!!!! Moi j'ai pas de Gutt...... Et je n'en veux po! Siiiiiiiiiiiii t'en as une quand même chez toi nanananereeeeeuu tu y echappes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 zia a écrit:Stan a écrit: J'peux po voter!!!!!! Moi j'ai pas de Gutt...... Et je n'en veux po! Siiiiiiiiiiiii t'en as une quand même chez toi nanananereeeeeuu tu y echappes pas ba non....... Elle est chez mon fils....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a y est j'ai votépour l'instant je suis à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'en possede 16 maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi non plus je n'en ai pas donc pas de vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour ma part j'en possède 9 peut-etre bientot 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaznee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 une en ce qui me concerne, ça me prend déjà pas mal de temps et de place ^^je verrais à l'avenir si j'emménage dans un appart plus grand et que j'ai un peu plus de temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut Moi deux un couple tout beau tout mignion.... et peux etre plusieur l'anne prochain si sa se passe bien.... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C3dric a écrit:Salut Moi deux un couple tout beau tout mignion.... et peux etre plusieur l'anne prochain si sa se passe bien.... a+++ T'es pas sur une île paradisiaque toi? Venard, tu viens nous faire un tit coucou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sa y est en ce qui me concerne le 10ème est arrivé un petit male cinder de aout 2008 je posterais bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 4 avril 2009 zia a écrit:C3dric a écrit:SalutMoi deux un couple tout beau tout mignion.... et peux etre plusieur l'anne prochain si sa se passe bien.... a+++T'es pas sur une île paradisiaque toi?Venard, tu viens nous faire un tit coucou ^^ Saluut oui quand j'ai ecrire j'etais a chiang mai en thailand mais la je suis rentre de puis une semain deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorong1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 après avoir frisé le quota avec dans les 23 gutt, sans parlé de mes repro', et mes autres espèces de reptiles, j'ai eu un gros passage a vide suite à la perte de presque toute mes gutt il y a de ça quelques années, je reprend depuis peu petit a petit (ba oui hein, c'est pas donné quand même ! lol !) un groupe au potentiel interressant, ne compte pasm'arrêter là, ma seule limite étant le budget qu'il m'est possible d'y mettre, et également la place que je peu y consacrer.actuellement niveau guttatus je maintiens :3.0 amela (dont un outcrossed diffused, et un "pochette surprise")1.0 sunkissed het. motley1.0 hypo possible het. ultra1.0 ghost het. motley1.0 blood red het. charcoal1.1 amber0.1 butter het. motley0.1 anery0.1 anery motley het. amela0.1 classic possible het. hypo ou hypo0.1 snow greenavec à part : 0.1 guttatus x hondurensis het. amela1.1 taeniura Sp bleue0.0.1 tortue horsfieldii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'en possède deux pour le moment ....Je craquerais soit pour une blizzardSoit pour une obsolleta leucistic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi j'en possede trois, une classique, une anery het et une snow het et j'ai pas l'intention de m'arreter la bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah la folie gutattas impàossible de se contenter d'1 seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 3 août 2009 totalement d'accord avectoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi j'en ai une toute jeune mais je pense que je ne m'arreterais pas a celle-ci.. Je la laisse grandir un peu encore et je verais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai enfin eu ma premiere Gutts samedi dernier!!!!!!! un jeune mâle Snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour l'instant j'en suis a 5, mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai 5 pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une de plus pour moi, je garde une petite snow motley femelle de ma portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah moi deux (3 si je trouve ma lavender a l'AFT) et mon bci, sa fait une belle petite (pour le moment) famille deja p.s: j'ai mis petite (pour le moment) quand on vois les parents de mon bci on se dit que le dicton "petit deviendras grand" est plus que vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j ai voter , moi deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vote, j'en possède 11 bientôt 13 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 arf je peux pas changer mon vote lol mtn j'en ai 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 "arf je peux pas changer mon vote" Maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Hey nous aussi on a voté il fut un temps mais maintenant on donnerait une autre réponse .... C'est possible de changer? (davshot...Elaphe36...Kev019...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il suffit de faire "Annuler mon vote" et tu peut a nouveau voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 davshot a écrit:Il suffit de faire "Annuler mon vote" et tu peut a nouveau voté Merci Davshot, j'avais pas vu !!! C'est modifié ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dommage, il n'y a pas la proposition "Je n'en ai pas ou plus, mais j'aimerai en reprendre un" Vu que j'ai perdu le seul que j'avais cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Soit pas triste Filoue chui sur que t'en auras plein d'autre tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Kev ! C'est clair que dès que je déménage pour plus grand, j'en reprend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi aussi jai changé mon vote... un mâle snow ne me suffisait pas une jolie femelle ultimate est arrivée il ya peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j ai trois femelles un couple d adulte viendra si joindre tout a l heure.l annee comence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour;je voudrai savoir si je pourrai mettre deux elaphe essemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut youyout45, pense a passer par la casse présentation Sinon, oui, tu peut mettre 2 voir 3 élaphe ensemble, a condition qu'ils soit du meme sexe et de la meme taille.(jenre tu ne mélange pas une adulte avec une de 6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 23 février 2010 youyout45 a écrit:bonjour;je voudrai savoir si je pourrai mettre deux elaphe essemble C'est pas la bonne section pour ce type de question/maintenance-f5/Et tu as un post qui traite deja de ca !!/maintenance-f5/cohabitation-elaphes-t589.htmVoila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorick 0 Posté(e) le 12 juin 2010 alors moi je suis nouveau ds la terrariophilie ,en fait pas tout a fait car j'ai commenbcer il y deja un ptit bout de tps avec un physi.Mais la je vien d'accerir une elaphe guttata gost de tres belle composition !mais sa y est sa fais juste 2 semaines que je l'ai que cette petite maligne ne sesse de vouloir se fair la malle c'est deja la deuxieme fois que la ramasse ds le salon et a chaque fois je bouche les endroit pare les quelles elle c'est tirer mais je me demande si c'est que c normal ou pas ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si c'est une juv en terra, c'est "normal". Un petit fauna de taille adapté et tu n'aura plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA561 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, de retour sur le forum.... en octobre 2009, ma fille m'a offert ma première élaphe (Miami)....Depuis, bing ! une vrai passion et à présent j'en ai 9 ....J'adore les serpents depuis toujours mais j'avais peur de faire fuir mes amis.Depuis, je suis heureuse car je fais tomber les tabous !ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j en suis a 10 adulte est 4 juvenils apres on verra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Un couple séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Aurel-Gutt a écrit:Un couple séparéqui a la garde des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 mai 2011 iguiguana a écrit:Aurel-Gutt a écrit:Un couple séparéqui a la garde des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites