Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Les deux parents se la dispute, je suis entrain de voir avec mon avocat, Maître Regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai toujours voulu avoir un serpent et vu que ma mère à vraiment très peur, impossibilité d'en avoir un Et depuis j'ai déménagé il y a un peu plus d'un an avec ma copine. C'est à ce moment la qu'elle m'a acheté une gutt . Vu qu'elle en avait étant plus petite elle a su m'aider.Mais après avoir lu tout ce qui ce passe ( ou à peu près ) ici, ça me donne bien plus envie d'en faire plus, et de peut-être plus tard en avoir plus et même avec des petits etc etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 MOI J'EN SUIS à 7 ET JE M ARRETERAI à 10 CAR APRES JE VEUX GARDER PLUSIEURS SPECIMENS DE MES PROPRES REPRO ALORS FAUT PAS FRAULER LES 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi c'est la place qui me manque,mais j'en ai 2 et bientôt 3 jveux un mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'arrive gentiment à 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai une question con qui me vient en tête...Le quota de 25 PGG est appliqué au foyer ou à la personne propriétaire?Je viens à cette question pour savoir si l'on peut contourner ces quotas lorsque l'on est en couple et que l'on déclare les 2 partenaires propriétaires de leurs propres spécimens...?Je ne suis pas du tout dans cette configuration avec mes 3 elaphes mais je me demandais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai aucune idée car en Suisse pas de quotas pour les PGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je m'était posé la question il y a quelque temps, et apparement c'est 25 par foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est déjà pas mal 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Par contre c'est 25 adultes reproducteurs, les BB ne rentre pas en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 davshot a écrit:Par contre c'est 25 adultes reproducteurs, les BB ne rentre pas en compte.Oui ça je savais...Mais par contre, je ne sais pas à partir de quel âge ils sont considérés adultes par la loi... Faut se grouiller à les vendre si tu colles les quotas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Vu qu'on parle d'adultes reproducteurs, je dirait entre 2 et 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 3 pour l'instant dont un couple qui pourra bientôt faire augmenter mon nombre de gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 moi j en ai pas encore mais sa devrais pas tarder encore quelques mois a tenir et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 5 adultes + 1 juv2.0 Anery1.0 Caramel0.1 Amela0.1 Ligné0.1 Candy cane rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astryd 0 Posté(e) le 16 avril 2012 A l'heure actuel j en possede trois dont un couple mais toujours a la recherche de cette espéce trés agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Deux mais peut etre plus dans quelque temps tout va dépendre du budget . J'avoue que leur génétique me passion complément (allez petit indice sur les prochaines acquisition lava....).C'est vrai que l'espèce en elle même est plaisante et simple Je trouve d'autre genre sympa lamprophis, morelia.... mais elle génétique est vraiment top mieux que le pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je crois deviner... un lava blood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pour moi je possede en adulte :1male classic et 1 femelle1male anery2male amela1male snow1femelle butter 1femelle blizarre 1lampro alterna blairi male1lampro calif maqle en juvenil2bloodred 1male et 1femelle1femelle anery1male golddust1femelle lampro nelsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je crois deviner... un lava blood... C'est l'un des possibilité l'année dernière j'ai loupé l'occasion d'en acheté et maintenant je m'en bouffe les doigt en plus ils étaient poss anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bear a écrit:Je crois deviner... un lava blood... C'est l'un des possibilité l'année dernière j'ai loupé l'occasion d'en acheté et maintenant je m'en bouffe les doigt en plus ils étaient poss aneryIls déchirent graves et je crois que notre ami commun Wolfen les adore aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ouai sur sa pas de doute .Par contre j'en cherche qui auraient des het sympa donc sa complique la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bear a écrit:Ouai sur sa pas de doute .Par contre j'en cherche qui auraient des het sympa donc sa complique la tache T'as capté que mon nouvel arrivant (hypo het blood het lavender), tu l'a déjà vu en vrai en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui dès la premiere seconde .Il faut dire que il est très jolie pour un "simple" hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 eh voilà à voté aussi!Pour le moment 1 p'tit gutt (j'ai dû batailler dur avec ma moitié qui n'est pas trés reptile )mais qui sait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 euh ben bien mais bien plus de 20 lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'en ai 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilophidie80 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 voté ^^ j'en suis a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonsoir Moi j en ai une, elle me prend beaucoup de temps, j adore la chouchouter!! Donc pourLe moment ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 quatre unefemelle hypo , un male améla , une femelle blizard , une femelle butter motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 10 mai 2013 23 ce jour vendredi 24 et oui deux nouvelle tesseraMais quelque geniteur vont partir fin du moisAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 10 mai 2013 1 mais j'en voudrais bien une secondeiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 10 mai 2013 1 male Amela mais je voudrais 2 femelles une granite et une cinder. ma femme les trouve jolie aussi donc j'ai son accord meme si elle ne s'en approche pas.et de 3 mais pas la cinder ni la granite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 23 mai 2013 6 pour le moment mais c'est qu'un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 2 mais je pense en acquérir minimum 2 autres:\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 A votéPour ma part: 1 Couple Adulte 1 Couple Sub-adulte et 14 PetitsEt peut être d'autre à venir car j'ai un amis qui ne peut plus assumer,et je vais donc certainement récupérer son cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Pour ma part un trio, mais peut être un 4eme bientôt (oopas xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Moi j'en ai ......PAS ASSEZ à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Quand je pense que j avais répondu le 03 octobre dernier "une et pour le moment ça suffit"Quasiment 1 ans et maintenant j en ai 3 Sans compter les autres espèces Mais la c est sur pour le moment j arrête!!De toute façon j ai pas le choix sinon moi je vis dans un terra et je laisse mon appart aux bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Sa tiendrai qu'à moi j'en aurait au moins une dixaine, un couple de de coxi, un couple de gonyo, un couple de negritus etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 La même padawoan, avec des Lampro pyromelana, getulus goini, des porphyracea coxi, et diverses espèces plus ou moins inconnues au bataillon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow28 0 Posté(e) le 16 mars 2014 moi j'en possede 11 a mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Moi 2 , un couple mais j'espère bientôt trouver une femelle blizzard , c'est mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow28 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Petit nouveau blizzard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites