Davshot1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sunspot Corn SnakeParadox Snow Cornvous en penser quoi?http://www.halloffamereptiles.com/corn.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoht1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pas fan pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi perso j'accroche bien sur le paradox c'est sympa mais le sunspot est pas vilain non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est pas vilain , je suis curieux d'en voir en vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi je fond devant le Paradox, reste a voir si ils seront tous aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi bizarrement j'adore la sunspot et pas la paradox... en revanche comme moi je suis un paradoxe a moi toute seule et je change souvent d'avis aussi donc je peux aimer plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi, je craque sur le Paradox, comme une grande majorité d'entre vous a ce que je voie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 février 2009 filoue91 a écrit:Moi, je craque sur le Paradox, comme une grande majorité d'entre vous a ce que je voie . Oui t'as vu je suis la seule 'intrus' filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui, mais c'est toi la chef, alors ont ne peut que s'incliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto1 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi perso je prefere le sunspot donc tu es pas la seule zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 7 février 2009 naruto a écrit:moi perso je prefere le sunspot donc tu es pas la seule zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregblu 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ce ne serait pas le resultat de manipulation génétique à outrance par hazard ? ( Sans vouloir lancer la polémique ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 15 août 2009 gregblu a écrit:Ce ne serait pas le resultat de manipulation génétique à outrance par hazard ?( Sans vouloir lancer la polémique ...)oui et non , c'est un dur travail de selection et de stabilisation de la phase . cela ce fait sur des années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 15 août 2009 les patternless : c'est pas l'aplication du gene diffused? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'accroche beaucoup plus pour la paradox, je la trouve vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregblu 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui et non , c'est un dur travail de selection et de stabilisation de la phase . cela ce fait sur des années .[/quote] Certaine personnes sont farouchement contre la création de phases. pourquoi ? Cela nuit il au patrimoine génétique de l'espèce ? ( sachant que dans la nature les phases ne sont pas manipulées ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 15 août 2009 personnellement je pense que c'est juste un travail de selection des gènescar dans la nature ils ont tous ces gènes mais naturellement et l'homme ne fait que selectionner les gènes pour les phases.après c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 15 août 2009 ce qui se trouve dans la nature, on ne peut pas vraiment les classés dans les phases mais plus comme des localité . d'où le nom de okeetee , miami .... qui sont les lieux ont l'on trouve le plus de spécimens de cette couleur .apres l'homme fait sa selection suivant certain critere bien definit pour lui et travaille sa souche tranquillement . le seul hic que je dirais a la creation de phase , c'est que pour la figé , on est obligé de passer par la consanguinité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregblu 0 Posté(e) le 15 août 2009 a ok ! je ne savais pas que miami et oketee designait des lieux et non une phase suivant une manipalution génétique. La consanguinité entraine des pb de santé chez les animaux non ? Chez les chiens par exemple, on se retrouve aujourd'hui face à des pb de cancer récurent due aux croisement incessants. Que se passe t-il qd la phase d'un animal n'est pas "stable" ? Pb de santé ? ou simplement qu'on retrouvera des phases des parents chez les futurs petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 15 août 2009 les gènes des parents se transmettent automatiquement chez les petits donc ils ressortent un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregblu 0 Posté(e) le 15 août 2009 les genes dominant ne font pas disparaitre les dominés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 16 août 2009 quand tu accouple un classique avec une amela(par exemple), les petits seront classiques HET amela et transmettront, eux aussi le gène amela sans pour autant l'exprimer jusqu'au jour ou leur descendance seront accouplés avec de l'amela et le gène ressortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregblu 0 Posté(e) le 16 août 2009 booffy a écrit:quand tu accouple un classique avec une amela(par exemple), les petits seront classiques HET amela et transmettront, eux aussi le gène amela sans pour autant l'exprimer jusqu'au jour ou leur descendance seront accouplés avec de l'amela et le gène ressortira Cool j'en apprend ts les jours !! Merci pr ttes ces précisions booffy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 16 août 2009 de rien!après d'autres pourront te dire aussi si je me trompe ça se peut aussi je ne connais pas tout sur tout je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregblu 0 Posté(e) le 16 août 2009 yo tkt ca parait assez logique ce que tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Encore une nouvelle, la terrazo http://www.reptilechannel.com/reptile-magazines/reptiles-magazine/june-2009/breeders-choice-terrazzo-corn-snake.aspx (Tiré d'un traducteur) LE SÉLECTIONNEUR FAIT DES REMARQUES : "ce serpent de grain(maïs) est un relativement nouveau morphe et il a été prouvé pour être un caractère récessif simple. Par le test élevant des projets il a aussi été prouvé pour être un serpent de grain(maïs) pur et pas un hybride. La ligne terrazzo commencée d'un spécimen sauvage-attrapé seul(simple), un grain(maïs) de Clés(Touches), qui a montré(affiché) ' le modèle brisé ' l'apparition(apparence). Cette année, en 2009, nous espérons nous avérer si c'est allelic au bariolé ou les lignes de raie. Nous élevons aussi actuellement cette ligne ensemble avec la lavande, le beurre, la tache solaire, le fantôme de corail et des morphes d'anerythiristic." Photo par Courtoisie de Tim Jasinski JMG Reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi sa va j'accroche plutot bien, enfin je trouve simpa la nouvelle "phase" qui a ete trafiquoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Joli, curieux de voir ce que ca peut donner avc de l'anery . Par contre, apres avoir lu cette traduction approximative je reste quand meme septique sur le fait qu'on puisse trouver des mutations comme celle ci en pleine nature...............mais bon, pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la trouve cool cette phase mais pour le traducteur hum hum loool merci a toi davshot pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 la terrzo est sorti depuis quelque temps maintenant je l'avais deja vu chez ians vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites