zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ma p'tite bouille sur sa Leeloo J'aimais bien celle-ci on voit bien ses p'tites n'oreilles et son beaux poils... Encore ma beauté avec Leeloo 'sequence sièste', bisous et calins Et là c'est pour vous montrer à quel point c'est un coquin Et j'ai fais quelques essais avec un mirroir ( dommage il est un peu sale ) Et voilà :;;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 février 2009 une fois de plus Zia , tu as fais de magnifiques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 6 février 2009 elaphe36 a écrit:une fois de plus Zia , tu as fais de magnifiques photos . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 6 février 2009 félicitations il est vrai que les photos sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ils sont trop mi-mi moi aussi J'VEUX UN TI CHIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il est tout mignon je kif à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi je préfère le cocker perso... Et la 1ère photo est vraiment réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites