Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe361

nourrissage

Messages recommandés

je nourri mes betes l'apres midi . etant donné le temps que j'y passe, c'est plus simple .

et vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens, je les nourri plutôt le soir, après avoir mis mes petites au lit, ça évite qu'il y ait trop de mouvement ce qui serrait un stresse franchement inutile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soir toujours ( j'ai l'impression d'avoir plus de temps )
mais j'aime 'la nuit' donc c'est souvent le moment ou je change les terras et ou j'observe mes bêtes, donc le soir sa me detend j'aime bien!

edit: et pareil que Filoue moins de stress je suis au calme pas de bruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi personnellement c'est plus dans l'après-midi et très souvent le week-end comme ça sa me fait un petit moment ou je peux m'occuper tranquilement au calme en étant ZEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi c'est surtout quand la petite dors parce que ca l'intrigue pas mal mais il lui manque la douceur et la discretion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev019 a écrit:
bein moi c'est surtout quand la petite dors parce que ca l'intrigue pas mal mais il lui manque la douceur et la discretion.

Oui, en faite je croie que la plupart des gens qui ont des gamins font comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourri le soir, c'est le moment ou j'ai le plus de temps comme zia, et c'est aussi le moment ou je voie mes serpents bouger. Je pense donc qu'ils sont plus réceptif que si je les déranges en plein dodo la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai souvent put remarquer que si ils mangent "tranquillement la journée, si je les nourris la nuit c'est l'orgie, il bouffent a toute vitesse et sont super speed, meme apres la souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous les nourrissons généralement le soir aussi par nécessité d'organisations sinon le Weekend des fois l'après-midi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nourris le soir, ça me semble plus logique dans son rythme puisque c'est le moment où il commence à s'activer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, moi avec la petite qui est un peu trop "interressée" par les serpents, je suis obligé de nourrir quand elle dors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pas mal de monde apparement, moi aussi je nourris le soir;
pour plus de tranqilité, donc moins de stress, mais aussi pour éviter que la petite me dise que je suis cruel!!! " pauvre petite souris!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...